The Green Stiletto

Amatrices de coffret de beauté, un nouveau coffret de beauté sera bientôt disponible dans la longue liste de box mensuelle. Son nom, The Green Stiletto. Ce nouveau programme de sélection et de miniatures propose aux consommatrices, un concept assez original que nous allons présenter dans notre article.

Le concept de The Green Stiletto

The Green Stiletto est un coffret d’échantillon de beauté dont le but est de vous faire découvrir des miniatures dont les ingrédients respectent l’environnement.

L’originalité de The Green Stiletto est que les articles contenus dans ce coffret de beauté ont comme point commun d’être bio. Ainsi, les femmes soucieuses de la protection de la nature auront la chance de découvrir tous les mois des produits de beauté dont les conceptions sont à base de plantes. Les responsables de The Green Stiletto ont surtout pensé aux écologistes en leur proposant un coffret 100% cosmétique bio.

Le contenu de The Green Stiletto

Pour le moment, le contenu de ce tout nouveau coffret cosmétique n’est pas encore bien défini. Selon la page du site, la boîte contiendra des articles qui mettront en valeur la beauté de votre corps avec des articles naturels. Il peut y avoir du maquillage ou des parfums. À chaque sortie mensuelle The Green Stiletto contiendra aussi des goodies. Ces articles vous surprendront tandis que les produits de beauté à tester vous procureront d’agréables moments de bien-être.

Soyez informée des dernières nouvelles sur The Green Stiletto

Les internautes intéressés par ce concept suivront l’évolution de cette boîte à beauté bio et s’inscriront à la newsletter du site en se rendant à l’adresse thegreenstiletto.com.

D’autres solutions permettent également de se tenir informée. Suivez les dernières nouvelles de la box en visitant sa page sur Facebook et en consultant Twitter. De nombreux détails pourront y être dévoilés comme le prix de la box, le nombre de produits ou encore la date de sortie de la première boîte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *