Sorpreza juin 2012

Sorpreza est un site dont l’objectif et de proposer à ses membres des découvertes mensuelles de lingeries sexys. Le concept est déjà opérationnel puisque pour ce mois de juin 2012, le site livre déjà à domicile le coffret de lingerie renfermant le modèle de lingerie qui aura su convaincre les sélectionneurs du programme.

L’article de  ce mois de juin 2012 chez Sorpreza

 « Si la nature exacte du modèle de lingerie de Sorpreza est encore tenue secrète, la taille convient parfaitement à l’abonnée car elle correspond à ses exigences lors de son inscription ».

L’inconvénient avec Sorpreza est que le site ne dévoile rien sur le contenu de son coffret mensuel de ce mois de juin. Cela est plutôt une bonne chose, car en choisissant délibérément de ne pas révéler le contenu de la box, Sorpreza maintient le suspens à celles qui désirent s’abonner à ce service.  Pour connaître la belle surprise que la marque de coffret de lingerie vous ait concoctée, il suffit de vous abonner au service de lingerie. Le contenu du colis vous sera découverte en même temps que tout le monde lors de l’ouverture du paquet cadeau.

Les différents modèles proposés par Sorpreza

La box mensuelle de lingerie se décline sous deux types d’abonnement. Chaque mois, deux sorties de boîte sont lancées chez Sorpreza : la box SOLO et la box DUO. Pour ce mois de juin, les abonnées ont aussi reçu la box qui convient à son abonnement. Ainsi, en s’inscrivant à la formule SOLO pour son avantage économique, la cliente a reçu pour ce mois de juin 2012, un bas soigneusement sélectionné par l’équipe de Sorpreza. Les adeptes de l’offre DUO en revanche ont reçu à domicile un coffret contenant un ensemble coordonné qui lui scie comme un gant. Ce second abonnement est certes plus intéressant mais il coûte plus cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *