Sorpreza de juillet 2012

Les personnes qui se sont abonnées au coffret de lingerie mensuelle Sorpreza ont reçu dans leur boîte aux lettres, la sélection de ce mois de juillet 2012. Avec ce concept, vous personnalisez votre abonnement afin de recevoir votre surprise lingerie une fois par mois.

Un abonnement personnalisé pour bénéficier des services de Sorpreza dès le mois de juillet

Afin de satisfaire toutes ses clientes, la box de dessous Sorpreza offre aux consommatrices différentes catégories d’abonnement adaptées à toutes les bourses.

Si  Sorpreza vous intéresse, profitez de ce mois de juillet pour commencer votre abonnement. Pour cela, vous pouvez opter pour différentes sortes d’abonnement : Un bonnement SOLO qui renferme un boxer ou un string et un abonnement DUO qui est un colis contenant un ensemble assorti. Selon vos préférences vous pouvez testez l’efficacité de Sorpreza en achetant l’abonnement DUO d’un mois ou choisir directement des offres de plus longue durée. SOLO et DUO sont accessibles à la fois en achetant des abonnements de 3, 6, 9 et 12 mois.

Le contenu du coffret lingerie Sorpreza de juillet 2012

Pour découvrir le contenu des articles, il faut vous abonner au service de sélection et de livraison. En effet le contenu du colis n’est pas dévoilé par le site. Ce mystère est dû au fait que les responsables de Sorpreza veulent garder la surprise aux internautes.  Pour éviter les déceptions des clients, vous devez fournir des informations personnelles lors de votre inscription. N’oubliez pas de bien indiquer votre adresse (ou l’adresse de la personne que vous voulez faire plaisir) ainsi que votre taille. Sorpreza est accessible en différentes tailles.

Profitez de Sorpreza quelque soit votre budget

Sorpreza est un coffret mensuel de lingerie accessible à toutes les femmes amatrices de dessous. Choisissez l’offre DUO d’un mois à 19,90€ ou l’abonnement DUO d’un an à 186€ pour renouveler à partir de ce mois de juillet votre collection de dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *