Sakacréa

Il n’est pas nécessaire d’être une grande entreprise pour proposer un coffret mensuel reprenant le concept des boîtes de cosmétique. Lorsqu’une passionnée de création et de coffret mensuel entreprend la confection d’une box, nous devons encourager cette initiative. La Sakacréa de Laurart est remplie d’idée de créations qui feront plaisir aux amatrices de travaux manuels. Pour mieux comprendre le fonctionnement de cette box, nous allons vous présenter brièvement ce concept.

Que contiennent les Sakacréa de Laurart ?

Comme l’indique l’intitulé de ce coffret, Sakacréa est destiné avant tout aux passionnées de création manuelle. Pour rendre la box accessible au plus grand nombre de consommatrices, le coffret est accessible aux débutantes. Chaque box renfermera une créa à faire, des accessoires pour vous donner le plaisir de créer ainsi qu’une créa de la responsable de ce concept. En prime, les abonnées au coffret de création recevront une petite carte sympathique.

Comment s’inscrire au Sakacréa ?

Laurart propose aux internautes de préinscrire à la boîte à créa sur Facebook. L’inscription pour la première box est fermée la fin juillet. L’expédition des coffrets a eu lieu en mi-août. Il faut compter 13 € (le frais de port compris) pour profiter de cette box créative. Notons que ce prix est accessible uniquement pour les clientes en France. Les personnes intéressées par ce concept qui habitent à l’étranger, doivent rajouter le tarif en vigueur.

Soutenez Laurart et son ambitieux projet

La première box s’intitule number1 G. Le projet compte déjà 10 partenaires et 25 inscrites. Pour que le programme de Laurart continue, n’hésitez pas à vous inscrire à la prochaine box en vous abonnant sur son groupe Facebook.

Vidéo de présentation du contenu de la première Sakacréa

Voici la première vidéo présentant le contenu de la première Sakacréa.


Un commentaire

  • Laly chame
    24 août 2012 - 7 h 45 min | Permalien

    J’ai la chance de recevoir la prochaine SaKacréa, je suis impatiente!!
    J’adooore bricoler et avec les tutoriels ajoutés dans la saKacréa, je suis sure de ne pas me planter.

    A cet article, il manque quand même les coordonnées du groupe SaKacréa!
    Pour retrouver sa créatrice et commander

    Bonnes créations 🙂

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *