Présentation des articles gastronomiques de la PapillesBox du mois de novembre 2012

Papilles box est un site qui organise chaque mois un concours gastronomique récompensant un amateur de bonne cuisine en lui offrant une Papillesbox du mois suivant. Cette compétition est l’occasion de découvrir de nouvelles idées de recettes. En ce qui concerne les coffrets mensuels, les sélectionneurs nous proposent chaque mois une box pour les papilles remplie de savoureux produits. Pour ce mois de novembre 2012, les abonnés à la Papillesbox ont reçu à domicile une boîte pleine de produits de qualité. Nous allons, sans tarder, vous présenter le contenu de ce somptueux coffret qui a pour thème Esprit Bistrot.

Les goodies de la Papillesbox de novembre 2012

La Papillesbox ne contient pas uniquement des produits comestibles. Les fans de la box reçoivent aussi chaque mois des goodies qui ont un rapport avec la cuisine.

Lorsque j’ai ouvert ma Papillesbox, j’ai reçu les traditionnelles fiches de recettes de cuisine d’un grand chef cuisinier. Cette fois-ci, les recettes qui sont à l’honneur sont celles du chef Serge Alzerat. Les explications simples rendent la préparation facile pour tout le monde. Les goodies sont des serviettes Limonade provenant de Comptoir de la Famille.

Les délicieux produits de la Papillesbox du mois de novembre 2012

Les passionnés de l’art de la bonne cuisine seront ravis en découvrant les produits gastronomiques de la foodbox. Les sélectionneurs des articles de la Papillesbox ont privilégié à la fois la qualité et la quantité. Voyons par exemple les produits suivants :

Poivre Voanstsy Périféry

Avec ce pot de poivre produit par Périféry, j’ai refait le plein de cette épice qui remonte le goût de mes plats.

Moutarde de bourgogne d’Edmond Fallet

C’est un pot rempli de moutarde de bourgogne qui plaira sûrement à ceux qui aiment le goût de la moutarde. Cette épice n’est pas pour moi, mais je connais plusieurs personnes qui l’apprécient.

Pâte à tartiner aux spéculoos de Jules Tropes

Avant, je ne connaissais pas encore le goût des spéculoos. En savourant cette pâte à tartiner, je fus tout simplement surprise par sa saveur.

Lentilles Seeberger

Ce sachet de lentilles pourra servir à réaliser de belles recettes avec des produits frais.

Nos impressions sur la dernière Papillesbox

Au final, la box des gourmets du mois de novembre m’a agréablement surprise. J’ai découvert avec joie les nouveaux produits savoureux. Je trouve le contenu de cette foodbox excellent. Quel est votre avis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *