Présentation de la Glymm box du mois d’octobre

Difficile de ne passer d’une nouvelle sortie de coffret de miniatures. Si une box de beauté sort, c’est toujours avec un immense plaisir que je vous présente le contenu du coffret de make up. Cette joie est davantage plus grande lorsque le coffret de beauté est celui de Glymm et que la sélection des produits par l’équipe responsable de cette lourde tâche est réussie. N’avez-vous pas eu la chance de s’abonner à la box de beauté? Voulez-vous comparer les produits que vous avez reçus avec les miens? Eh bien, il y a de forte chance que mon article pourra vous intéresser. Sans plus tarder, découvrons le contenu de la Glymm box du mois d’octobre 2012.

Ce que j’ai reçu dans ma Glymm box d’octobre 2012

Le coffret de Glymm box d’octobre est particulièrement riche en quantité et en qualité. Les passionnées de make-up comme moi, seront ravies de découvrir les coups de cœur des responsables de la trousse de beauté.

Un produit full size de qualité

La bonne surprise dans cette box mensuelle est que le coffret renferme un produit en full size. Il s’agit d’un mascara Lightening Lash qui sublimera vos yeux. Ce produit en taille normale arrive au bon moment car j’avais justement envie d’avoir une autre marque de mascara. Je ne connaissais pas encore l’étiquette Femme Couture qui est responsable de ce produit pour les yeux.

 Cinq autres articles au format voyage

D’autres articles de make-up sont aussi accessibles dans le coffret de beauté d’octobre. En découvrant le contenu de ma boîte, j’ai été agréablement surprise de voir cinq autres produits en miniature. Au menu:

  1. Une crème capillaire Baby buttercreme de la marque MissJessie’s
  2. Un cyberderm et sa crème hydratante H2O Hydratation
  3. Un cyberderm écran solaire Every Morning Sun Whip SPF 25
  4. Une carte protectrice Lash Card
  5. Un produit Johnson & Johnson et son Huile pour bébé

Notre avis sur l’édition d’octobre 2012 de la Glymm box

Grâce à la Glymm box d’octobre 2012, les articles inclus dans ma trousse rose sont très nombreux. J’ai pu découvrir plusieurs produits de qualité qui conviennent à ma peau.

Comme vous pouvez le constater, le coffret de Glymm du mois d’octobre contient six articles de cosmétique à découvrir tranquillement à domicile. Je suis ravie de son contenu car de nombreuses marques ont été une découverte pour moi. Et vous, qu’avez-vous reçu dans votre box de make-up?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *