PapillesBox

Contrairement aux coffrets de miniatures de beauté, les produits contenus dans la box de Papillesbox offrent aux gourmets des articles destinés à leur faire plaisir. Pour garantir la qualité, les sélectionneuses d’articles travaillant pour Papillesbox ont fusionné le principe des coffrets mensuels d’échantillons de beauté et la découverte d’articles pour satisfaire les gourmets.

Fonctionnement de Papillesbox

« Le principe Papillesbox ne dépaysera pas les abonnées de coffret de beauté puisque la box reprend le même système que les coffrets de miniatures cosmétiques ».

Les produits disponibles dans Papillesbox sont accessibles mensuellement dans votre boîte aux lettres. Cinq à six produits seront à l’honneur dans la box afin de satisfaire la curiosité des adeptes d’épices fines et de boutiques déco.

Nature des produits de Papillesbox qui satisferont les gourmets

Pour égayer nos papilles, le coffret mensuel offre aux amateurs de bonnes surprises différentes catégories de stupéfactions. Découvrez chaque mois à domicile de surprenantes recettes, des interviews ainsi que des informations utiles sur les produits à tester dans le coffret. Chaque sortie de la boîte est marquée par un mystérieux thème.

Des exemples de découvertes que vous pourrez tester dans Papillesbox

« En choisissant de vous inscrire sur Papillesbox, vous pouvez découvrir différentes sortes d’articles qui raviront les amoureux de bonnes choses ».

La cuisine contient d’innombrables produits à découvrir. Pour vous aider à vous donner des idées d’articles qui accompagneront vos prochains plats, Papillesbox vous invite chaque mois à la découverte des épices et des saveurs exceptionnels. Abonnez-vous à Papillesbox et laissez- vous surprendre par des produits comme le :

  • Piment
  • Poivre
  • Huiles et thé à travers le monde
  • Chocolats
  • Confiture
  • Miel

Pour complété le plaisir de l’art culinaire, Papillesbox propose dans son coffret de petits objets déco pour agréer votre table.

Les modes d’abonnement pour ceux qui sont intéressés par Papillesbox

Papillesbox dispose d’une boîte de nouveautés culinaires tous les mois. Les personnes intéressées par le concept de ce genre de produits disposent de trois types d’abonnement. Testez la boîte en optant pour l’abonnement de un mois, choisissez trois mois d’abonnement ou six mois si vous êtes un grand fanatique de la bonne cuisine.

Pourquoi s’abonner à Papillesbox ?

Les gourmets seront les plus intéressés par la box d’épices et d’objet déco. Les curieux trouveront aussi leur compte en découvrant un coffret au système novateur.

Aiguisez tous les mois vos sens gustatifs

L’avantage avec le coffret culinaire Papillesbox est que la marque est une idée lancée par deux Papilles girls désireuses de partager leur passion pour la bonne cuisine aux autres. En tant que curieuses et amatrices de nourriture, les responsables de cette box ont mis en avant la recherche de meilleurs produits qu’elles invitent à découvrir dans les boîtes.

Accéder facilement à la boîte des gourmets

Pour aider les gens à découvrir les articles de Papillesbox, il est possible de s’abonner ou d’offrir un abonnement aux parents et amis. L’abonnement au coffret accepte différents modes de paiement tels que CB, Visa®, MasterCard®, American Express et Paypal.

Papillesbox : Un coffret au format full size

Afin de satisfaire les amoureux d’art culinaire, les produits contenus dans la trousse de gourmets contiennent des articles de grandeur nature. Contrairement aux coffrets cosmétiques, la boîte ne renferme aucune miniature. Ce service est accessible pour seulement 20€ par mois, un prix qui inclut également le frais de port.

Ne ratez pas la première sortie de Papillesbox

Si ce concept vous intéresse, enregistrez-vous à la newsletter du site. Vous pourrez ainsi découvrir les dernières nouvelles, notamment la sortie de la prochaine box mensuelle. La box du mois de juin est en préparation, la newsletter de Papillesbox vous aidera à vous tenir au courant de l’ouverture des enregistrements d’abonnement afin de ne pas le manquer.

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *