PapillesBox juin 2012

Dans l’univers des coffrets dégustation qui se mangent à recevoir tous les mois, PapillesBox est une nouvelle société qui a proposé une boîte pour le mois de juin.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, la PapillesBox de ce mois de juin est déjà épuisée ! Mais ce qui est vraiment surprenant c’est que le contenu n’a jamais été communiqué ou que ce soit, il s’agit en fait d’une surprise à découvrir à la réception.

à quoi ressemble la PapillesBox  de juin ?

Et bien seul les futurs destinataires gastronome ou pas qui recevront bientôt cette boîte censer exciter nos papilles connaîtront directement leur contenu, à moins que le PapillesBox le publie au moment de l’expédition.

Sa concurrente, la GastronomizBox avait été particulièrement appréciée par ses abonnés espérons qu’il en soit de même pour PapillesBox.

Le contenu de PapillesBox, son thème et ses savoureux produits vous seront dévoilés à réception.

c’est un pari plutôt risqué pris par cette société d’abonnement de coffret, car le coffret est tout de même vendu 20€. l’avenir nous dira si PapillesBox à visé juste.

Avis sur la PapillesBox de juin

N’hésitez pas à nous donner votre impression quand vous aurez reçu votre coffret surprise composé d’épicerie fine et de jolies boutiques déco.

La papillesBox de juillet

si la PapillesBox du mois de juin n’est plus disponible vous pouvez néanmoins déjà commander celle du mois de juillet, intitulé : sur la route des vacances espérons que celle-ci est un goût de soleil. 🙂

Affaire à suivre, si vous êtes intéressés pour commander la PapillesBox rendez-vous ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *