PapillesBox de juillet 2012

Votre avis sur la foodbox PapillesBox de juillet 2012

Avez-vous reçu votre coffret de nourriture Papilles Box de ce mois-ci ? Que pensez-vous de son contenu ?

Le coffret mensuel de juillet de PapillesBox est bel et bien sorti. Première constatation en termes de contenu, ce coffret mensuel des gourmets est plus pauvre comparé à celui du précédent coffret. En effet, la box de nourritures contient seulement quatre articles à découvrir au lieu de six produits pour celle de la box de juin. Si le contenu est assez pauvre en quantité, la foodbox de juillet se rattrape en qualité.

Profitez de l’outil du mois indispensable aux cuisiniers

Les abonnés de PapillesBox obtiendront un ustensile de cuisine pratique et assez sympathique afin de récupérer plus facilement le jus de citron lors de vos repas ou vos préparations culinaires.

Le produit non-comestible de ce mois de juillet chez PapillesBox est un presse-citron au design assez élégant. L’utilisation est simple à faire, un quart de citron, une petite pression et vous récupérez le jus sans avoir à se fatiguer d’avantage.

Les nourritures à découvrir dans la PapillesBox de ce mois de juillet 2012

Avec la food box mensuelle les gourmets dégusteront quatre produits de qualité que nous vous présenterons sans attendre.

Un pavé de caramel Dupont avec un Thé

Ce produit provenant de Normandie ravira les amateurs de caramel au beurre salé. 180 grammes de cet onctueux bloc de douceur sont à découper au couteau.

Recette de la mer d’Olivier & Co

Pour apprécier pleinement cette Recette de la mer, vous pouvez la tartiner sur des tranches de pain. Cette collection à base de quatre préparations (sardine, thon, anchois et oursin) peut aussi accompagner de fines tartes ou des légumes farcies.

Fleur de sel de la marque Saunier de Camargue

Les cristaux de Fleur de Sel sont adaptés pour assaisonner les légumes, poissons et viandes.

Caramalo au poivre de Penja produit par les Comptoirs de Saint Malo

Cet article vous permettra de réaliser de nombreuses recettes de qualité. 100 grammes de ce produit sont suffisants pour réaliser de délicieuses recettes.

Avis général sur la PapillesBox de juillet 2012

Les quatre produits inclus dans le coffret de nourriture sont suffisamment riches pour pardonner le manque de variété des produits. Partagez-vous mon avis ? N’hésitez pas à publier ci-dessous vos commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *