Nailybox de juillet 2012

Savez-vous que le coffret de juillet 2012 de Nailybox est enfin sorti ? Avec un thème comme Potion magique, on peut s’attendre à une box riche en articles nail art aux produits envoûtants. Pari réussi pour les sélectionneurs de la Naily boîte puisque le contenu de cette récente sortie brille par sa quantité et sa qualité. Si vous n’avez pas eu la chance de commander ce coffret, voici un petit aperçu des produits que vous avez ratés.

Nailybox juillet : Un coffret magique

Le grand avantage avec ce coffret mensuel est que les abonnées à la box ont reçu non pas cinq produits Nail art comme l’indique le site mais huit produits de beauté pour les ongles. La magie ne s’arrête pas là puisque les huit articles sont tous en full size. Avec autant d’articles, vos ongles ne pourront être que magnifiques. Bien entendu, vous pouvez laisser exprimer votre esprit créatif en variant les différents vernis en même temps, choisir un coloris par jour ou changer de vernis si c’est terminé. Quoi qu’il en soit, avec la Box de Naily de juillet 2012, vos ongles seront mis en valeur.

Le contenu de la Nailybox de juillet 2012

Voici comme promis, les différents articles inclus dans le coffret de manucures de Nailybox de juillet :

  • Vernis Effect de Laura Clauvi (colorie violet)
  • Vernis Effect Laura Clauvi (couleur bleu-vert)
  • Vernis D.Donna (blanc frein)
  • Fiole de pigment phosphorescent
  • Poudre photochromique (réagie au soleil)
  •  Sachet de poudre paillette (couleur bleu turquoise)
  • Pack de guide French manucure
  • Frise Nail art

Des avis sur le coffret du mois de juillet 2012 de Naily Box

Avec autant de produits à disposition, vos ongles ne passeront pas inaperçus. Huit articles Nail art alors qu’on s’attendait à 5 véritables produits, la Nailybox a bien gâté ses fans pour ce mois de juillet. Prochain rendez-vous pour le coffret d’août avec comme thème Les Gourmandises. Et vous, avez-vous été emballé par le contenu de cette boîte de beauté ? Partagez vos impressions sous notre rubrique consacrée aux commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *