My Little Box de juillet 2012

 Mois de juillet, mois des vacances pour certaines chanceuses. My Little Box propose aussi au départ en vacances. Eh oui, il n’y aura pas de box pour le mois d’août. En revanche, la box cosmétique a eu la bonne idée de satisfaire ses abonnées en leur livrant le coffret cosmétique My Little Travel Box. Pour bien célébrer les départs des vacancières, la forme du coffret ressemble à une valise. Après cette belle surprise, place au déballage des produits.

Des goodies ayant pour thème les vacances

Le coffret de beauté de juillet 2012 de My Little Box est un avant goût de la prochaine box. En septembre la box mensuelle change de look en offrant un coffret basé sur des contenus lifestyle au détriment des cosmétiques.

Le coffret de beauté mensuel de ce mois de juillet contient cinq goodies qui sont des articles plus ou moins utiles pour le voyage. Au menu : un cahier de vacances, une brochure pour apprendre à faire un avion en papier, un coussin de plage gonflable, un protège passeport, deux cartes postales.

Les cosmétiques de My Little Box de juillet 2012

Côté produits de beauté, les abonnées de la box ont reçu cinq miniatures ou plutôt six échantillons de beauté si l’on détaille la trousse Agnès B.

Protection solaire l’Oréal Paris

Ce produit est idéal pour celles qui vont partir à la plage. Avec son indice de protection 30 et son contenu full size de 150 ml, il sera indispensable dans vos bagages.

Eau de Cologne de la marque Le Couvent des Minimes

Cette fragrance est une bonne surprise puisqu’elle sent agréablement bon. Ce petit flacon de 30ml sera vite épuisé. Acheter le produit en full size pour continuer à vous parfumer avec cette eau de Cologne.

Lait de bain et douche de Rogé Cavaillès

Cet échantillon est suffisant pour vous faire une idée de sa qualité. Si elle vous plait, achetez plutôt le produit au format vente.

Crayon khol Lancome

Utilisez cet eyeliners au format voyage pour mettre en valeur vos yeux. Malgré son format miniature, il est suffisamment grand pour tester convenablement ce produit.

La trousse Agnès B

La mini trousse de cosmétique Agnès B renferme deux produits, un mascara Volum’up pour vos yeux et une miniature de l’embellisseur d’abricot qui prendra soin de votre peau.

Notre avis sur My Little Travel Box

Cinq goodies, cinq cosmétiques, My Little Box nous a bien gâtées afin de passer d’agréables vacances. A la rentrée en septembre, le coffret changera de concept. Je suis impatiente de voir ce que l’équipe de My Little Box nous réservera comme surprise.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *