My Little Santa Box

Mieux vaut tard que jamais, la trousse de goodies My Little Box est déjà sortie depuis plusieurs jours et ce n’est qu’aujourd’hui que j’ai le temps de vous en parler de cette superbe trousse pleine de surprises. Comme on pouvait s’y attendre, la box a comme thème Noël. Le coffret  My Little Santa Box est riche en articles faisant ressentir la magie de Noël. Sans plus tarder, découvrons ensemble le contenu de cette box aux couleurs de Noël.

Les goodies de My Little Box de décembre 2012

Le coffret de surprises nous a proposé de nombreux goodies inspirés par Noël. Nous pouvons citer comme articles sympathiques un livret contenant des recettes pour fin d’année, des idées de conversation pour égayer les repas de famille, des blagues et des photos pour illustrer le petit livre. Un autre goody de taille, une invitation pour participer à un cours de cuisine proposé par l’atelier de cuisine Cook&Go d’une valeur de 29 € valable dans l’une de ses 11 boutiques ! Une carte de Noël et un bon d’abonnement My Little Box à offrir en cadeau à une amie.

Les surprises de cette box mensuelle

Le coffret mensuel spécial Noël renferme également deux accessoires très pratiques :

  • Un headband pour fixer vos cheveux de diverses manières
  • Une paire de mitaines qui réchauffe nos petites mimines durant l’hiver

Les produits cosmétiques de My Little Box

En ce qui concerne les produits cosmétiques, j’ai était assez surprise par la qualité et la quantité des produits de beauté que renferme la boîte. En dévoilant le contenu du pochon, j’ai été émerveillée de découvrir trois produits de beauté :

  • Deux tubes de crème pour le corps de Topicrem. L’effet pailleté est simplement remarquable
  • Soin purifiant d’Absolution Cosmétiques
  • Mascara Waterproof de Nivea

Précisons que tous ces articles sont en format voyage.

Nos impressions sur My Little Santa Box

Les fans de My Little Box ont été gâtés en découvrant le contenu de My Little Santa Box. Personnellement j’ai apprécié énormément cette ultime box de l’année 2012 !

Grâce à ce splendide coffret My Little Santa Box, les fans de cette box de goodies ont pu trouver de belles surprises pour rendre les périodes de fêtes plus joyeuses. Les accessoires, goodies et échantillons de produits cosmétiques m’ont beaucoup plu. Et vous, avez-vous apprécié le contenu de votre box mensuelle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *