My Little Box

Coffret d'échantillon My Little BoxMy Little Box est un concept permettant à des cybers consommatrices de découvrir chaque mois des produits de beauté à la mode. Grâce l’utilisation de ce coffret de miniature, il est désormais possible de tester à domicile des échantillons de parfum ou de maquillage à prix réduits avant de l’acheter dans sa version full size.

My Little Box est en effet une trousse de produits cosmétiques indispensable pour celles qui désirent renouveler leur trousse de beauté.

Comment fonctionne My Little Box ?

Le but de My Little Box est de faire découvrir chaque mois de nouveaux produits de beauté. Les cybers acheteurs qui veulent en profiter devront d’abord passer par quelques étapes avant de pouvoir en profiter :

  • Passez les étapes d’abonnement
  • Patienter que l’équipe chargée de remplir le contenu de My Little Box soit finie de trouver des produits cosmétiques intéressants
  • Chaque mois, découvrez un coffret de miniature dans votre boîte aux lettres
  • Laissez-vous surprendre par les dernières trouvailles des « dénicheuses » de My Little Box

Abonnez-vous ou faites plaisir à un proche en offrant un trimestre de My Little Box

My Little Box est un coffret d’échantillons conçu pour satisfaire les amoureux de beauté.Coffret d'échantillon My Little Box

Selon vos besoins, vous pouvez choisir de vous abonner pour 13€ par mois à My Little Box afin de découvrir des échantillons de produits cosmétiques à votre domicile. Il est aussi possible de partager votre passion à votre entourage. En effet, le site cosmétique dispose d’un service d’abonnement de trois à offrir en cadeau à ceux qui vous tiennent à cœur.

Que pensez-vous de My Little Box ?Coffret d'échantillon My Little Box

Ce qui rend le concept encore plus passionnant est que les produits contenus dans les box sont classés par thème.

Le mois de décembre a été marqué par le thème de noël (Christmas box), la boîte de janvier s’intitule détox box tandis que février sera le mois des rencards avec le flirt date box.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *