Mantry, le coffret des gourmandises destiné aux hommes

L’art de la bonne chère est un domaine qui plaît aussi bien aux femmes qu’aux hommes. La foodbox Mantry tente de nous prouver qu’il existe des produits gastronomiques qui plaisent surtout aux hommes. Cette box propose chaque mois une nouvelle sélection d’articles culinaires destinés avant tout à satisfaire notre mari et nos amis. Cette société canadienne a ainsi pour mission de leur offrir une foodbox mensuelle remplie de délicieux articles alimentaires.

Comment profiter des foodbox mensuelles de Mantry ?

Etes-vous intéressé par les articles culinaires que nous propose chaque mois Mantry ? Dans ce cas, vous devez vous rendre sur leur site afin de commander votre coffret de produits gastronomiques. Pour cela, vous devez accomplir quatre étapes. Commencez d’abord par le choix d’abonnement en cliquant sur Buy Now. Dans un premier temps, vous devez indiquer votre adresse mail, puis remplir un formulaire concernant l’adresse de livraison de la box et suivre la procédure jusqu’à la validation de votre commande.

Le contenu de Mantry

Afin de satisfaire les exigences de ses clients, l’équipe de la foodbox masculine parcourt la planète en quête des meilleurs produits gastronomiques. Ainsi, chaque mois, vous recevrez à domicile 6 à 8 articles dans votre box à papilles. Notons que pour surprendre les consommateurs, les responsables n’annoncent pas le contenu de ces box à miam mensuelles. Le seul indice que nous avons c’est que les articles choisis sont faits pour plaire avant tout aux hommes modernes.

Les différentes offres proposées par Mantry

Pour aider les hommes passionnés de la gastronomie à profiter des services de livraison de Mantry, l’entreprise canadienne propose deux sortes d’offres visant à les satisfaire.

Si vous aimez le concept de Mantry, sachez que vous disposez de deux catégories d’offres vous permettant de jouir de cette box de produits gastronomiques pour homme. Commandez ou offrez-vous la prochaine boîte en vous acquittant d’un tarif de 75 $ ou optez pour l’abonnement trimestriel à 225 $.

Notre avis sur les prestations de Mantry

Si vous êtes curieux de découvrir les produits que nous a choisi Mantry, vous avez jusqu’au 10 décembre 2012 pour commander la foodbox de ce dernier mois de l’année. J’avoue que je suis contente du fait qu’il existe des coffrets des gourmandises destinés aux hommes. Je suis très intéressée par cette offre afin de faire plaisir à mon chéri. Pas vous ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *