MakeupMonthly

Makeupmonthly est un site proposant aux consommatrices de cosmétiques de nombreux services de sélection et de livraison de produits pour les femmes. L’avantage de ce service de beauté est que vous pourrez profiter chaque mois des cosmétiques sur mesure à tester à domicile. Si vous ne connaissez pas encore ce concept, il est temps de découvrir cette box de beauté.

Choisissez le coffret mensuel qui vous convient

En vous abonnant à Makeupmonthly, vous disposez d’une large gamme d’offres pour des livraisons sur mesure de la box.

Les responsables de la box de cosmétique proposent aux internautes trois types de coffrets de cosmétiques. Choisissez la catégorie qui vous intéresse pour recevoir une box sur mesure. Ainsi, les amatrices de nail art, de cosmétiques ou de soin de beauté, recevront à domicile des sélections de produits exclusifs à votre abonnement. Le prix de chaque abonnement dépend du modèle de votre box.

Abonnement au coffret de nail art

Le coffret de produit nail art de Makeupmonthly fournit un abonnement mensuel à 20$ résiliable à tout moment. L’amatrice de nail art a également le choix entre trois types d’abonnement payable en une seule fois : abonnement de coffret nail art pour trois mois à 55 $, six mois pour 110 $ et 12 mois pour 220 $.

Abonnement pour des maquillages

Comme pour les offres de nail art, vous avez le choix entre quatre sortes d’abonnements : un abonnement mensuel à 30 $ résiliable à n’importe quel moment, un abonnement découvert de 3 coffrets à 85 $, six box à 170 $ et des box tout au long de l’année à 335 $.

Coffret de soin de beauté

Makeupmonthly propose aussi des boîtes remplies d’articles pour le soin de votre corps. Pour jouir de cette promotion, vous devez payer 35 $ / mois. Bénéficiez des réductions en optant pour des offres à 3, 6 ou 12 mois.

Des articles de cosmétiques de luxe

En découvrant le contenu de votre box, vous verrez divers articles de grandes marques. De nombreuses surprises seront inclues dans vos box comme : Ahava, Glaze, O.P.I, Essie, Cargo, Nars, Hard Candy, Maven…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *