Make up line

Les adeptes de maquillages trouveront leur bonheur en s’abonnant au coffret de cosmétiques Make up line. Pour profiter pleinement des articles contenus dans la box de cosmétique, les consommatrices ont à leur disposition des cours de maquillages complets réalisés par des professionnels dans le domaine de la beauté. Découvrez davantage de précisions sur ce programme de beauté en consultant notre article de présentation de la boîte.

Le concept de Make up line

 L’objectif de Make up line est de parfaire votre technique de maquillage. Le coffret de beauté renferme tout ce dont vous avez besoin pour se perfectionner dans l’art du maquillage.

Utiliser les prestations de Make up line pour améliorer votre style de maquillage. Pour cela, le coffret mensuel contient tout ce dont vous avez besoin pour parfaire votre formation. La boîte renferme tous les mois des leçons de maquillages illustrés ainsi que des produits de beauté et les accessoires nécessaires pour les réaliser.

Les différents articles que vous pourrez recevoir chez vous en vous abonnant

Make up line est un coffret spécialisé dans le maquillage. Pour cela, les clientes de cette box découvriront à chaque parution de la boîte à beauté des articles tels que :

  • Des rouges à lèvres
  • Des gloss
  • Des crayons à lèvres
  • Des phares à joue
  • Des phares à paupières
  • Du blush
  • Du mascara

Coté accessoire, le coffret cosmétique contiendra des produits comme : du pinceau aux yeux, du Blush Brush,

Make up line : Un coffret à thèmes

Les coffrets de Make up line proposent aux adeptes de cosmétiques des box mensuelles à thèmes. Les noms donnés pour célébrer chaque sortie sont évocateurs. L’intitulé de la boîte a un rapport avec le style de maquillage proposé par le coffret du mois. De nombreux thèmes ont déjà été abordés. C’est le cas de : Rock n’Roll attitude, Glossy Fruity, Working Girl, Glossy Glamour ou encore Sexy Gold.

Notre avis sur Make up line

Malgré le coût assez élevé de 29,99€ par mois, Make up line est un coffret cosmétique au concept assez plaisant. Les articles de maquillage qu’il contient sont de qualités et accessibles en France.

Avez-vous déjà testé ce coffret mensuel ? Partagez votre expérience en commentant à votre tour les produits et les cours découverts dans la box.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *