Maboîteàbeauté

Coffret éhantillon MaboiteàbeautéLes passionnées de cosmétique pourront bientôt se réjouir de découvrir un tout nouveau programme de coffret de miniature mensuel. Ce programme a pour but de faire découvrir chaque mois des nouveautés en termes de produits de beauté féminins tels que maquillages et parfums…

Fonctionnement de Maboîteàbeauté

 Les femmes qui ont déjà connu d’autres types de trousse de cosmétique pourront plus facilement comprendre le mode de fonctionnement de Maboîteàbeauté.

Les abonnées de Maboîteàbeauté devront payer 10€ par mois afin de découvrir des échantillons de produit de soins directement à leur domicile. Pour célébrer le lancement de ce concept, les responsables de Maboîteàbeauté offrent le frais de port jusqu’en mois de mars à leurs clients. Pour le moment, le coffret d’articles de beauté est disponible en France Métropolitaine, en Corse et à Monaco.

Coffret éhantillon MaboiteàbeautéUn site à l’écoute de ses clientes

Afin de satisfaire les amoureux de produits de cosmétique, il est possible d’exprimer ses désirs en termes de soins cosmétiques. Même si la nature des produits est précieusement gardée secrète jusqu’à la sortie de la fameuse boîte: fin janvier pour la première marque et le début de chaque mois pour les autres, vos réactions pourront influencer les sélectionneurs d’échantillons mensuels.

Les marques disponibles sur Maboîteàbeauté

Pour ses débuts, Maboîteàbeauté travaille déjà en collaboration avec des marques prestigieuses spécialisées en cosmétique. Ces laboratoires sont:

  • Nature Efficience
  • Thermaliv
  • Comptoir des Lys
  • Fleur de Bach
  • Cosmétiques 27
  • Onagrine

Et vous que pensez-vous de Maboîteàbeauté ?

Coffret éhantillon MaboiteàbeautéMaboîteàbeauté est certes un nouveau box d’échantillons de produits de beauté mais qui dispose de nombreux atouts.

Profitez des marques de luxe

Chaque mois, testez à domicile des nouvelles marques de produits avant de les acheter en full size.

De surprenantes miniatures dans votre boîte aux lettres

Le but de Maboîteàbeauté est de proposer chaque mois une panoplie de miniatures à tester. Le coût de cet abonnement est abordable et les articles d’échantillons disponibles recèlent des surprises.

Les cybers consommatrices amoureuses de cosmétiques pourront sûrement apprécier l’arrivée de ce tout récent box renfermant chaque mois des miniatures intéressantes.

Commandez votre premier coffret Maboîteàbeauté pour le mois de janvier

Pour célébrer ses débuts, Maboîteàbeauté offre une promotion exceptionnelle jusqu’au mois de mars, celle d’offrir le coût de l’envoi du box.

En ce début d’année, la première boîte d’échantillon cosmétique apparaît en fin du mois de janvier. Pour l’obtenir, vous devez la commander sur le site officiel de la marque d’abonnement cosmétique. Les prochaines trousses de beauté apparaitront au début de chaque mois, le premier du mois pour être plus précis.

Ne ratez aucune boîte: abonnez-vous aux programmes cosmétiques

Afin de ne rater aucune sortie de ces boxes, il est recommandé de s’abonner à Maboîteàbeauté. Cette étape se fait en remplissant un formulaire et en réglant la facture sur le net. La transaction financière comme la livraison se fait de manière sécurisée. Le coût de la boîte est de 10€ et il faut compter le frais de port pour compléter votre abonnement mensuel.

Les avantages du cosmétique mensuel Maboîteàbeauté

L’abonnement mensuel à Maboîteàbeauté offre à ses clientes plusieurs types d’avantages.

Des promotions pour le lancement du coffret d’échantillon

En ce début d’année, les responsables de Maboîteàbeauté offrent gratuitement le frais de transport du box. Cette opération marketing est valable jusqu’au mois de mars.

Soyez à l’affût des nouveautés cosmétiques

Le but de Maboîteàbeauté est de donner l’occasion aux amoureux de produits de beauté de tester chaque mois les dernières tendances en termes de produits de beauté.

Mon point de vue sur les cosmétiques mensuels Maboîteàbeauté

En vous abonnant aux cosmétiques mensuels Maboîteàbeauté, vous pourrez essayer chez vous divers échantillons de produits de beauté. En découvrant des articles qui vous intéressent, vous pourrez, dans un second temps commander les produits dans leur version full size. En testant chaque mois ces miniatures, votre trousse de maquillage se remplira rapidement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *