Ma Boîte à Beauté Janvier 2012

Coffret miniatures MaboîteàbeautéLa passionnée de produit cosmétique que je suis n’a pu qu’être agréablement surprise en découvrant le contenu de Ma Boîte à Beauté de janvier. Ce coffret d’échantillons de beauté renferme ce mois-ci des articles qui ont été sélectionnés avec beaucoup d’attentions par les responsables de cette tâche pas toujours facile.

Les produits cosmétiques que renferme le coffret d’échantillons de beauté

Pour le mois de janvier, les articles qui ont rempli le contenu de cette trousse cosmétique sont assez variés:

  • Huile d’Argan
  • Crème Extrême défense d’Onagrine
  • Savon d’Alep
  • Créaline H2O du laboratoire Bioderma
  • Masque bio liftant Plasma 27

Des articles de beauté très féminins

Coffret miniatures Maboîteàbeauté« Les femmes passionnées de produits de beauté telles que je suis ont découvert des articles en miniature qui, je suis sûre, plairont à de nombreux types de femme ».

En prenant compte des articles ci-dessus, vous pouvez vous rendre compte que les miniatures de Ma Boîte à Beauté de janvier sont destinées à un large éventail de femmes. En effet, les sélectionneurs d’échantillons cosmétiques ont aussi songé aux femmes matures en incluant la crème Extrême défense d’Onagrine. Les jeunes femmes que comme moi seront ravies de tester à domicile la solution micellaire créatine H2O.

Coffret miniatures Maboîteàbeauté3Mon verdict après avoir testé les différentes miniatures que renferme la box de janvier Ma Boîte à Beauté du laboratoire Bioderma.

Avec deux produits en version full size sur les cinq que renferme la box Ma Boîte à Beauté de janvier, je fus contente de tester chez moi  les articles de la boîte de janvier.

Quelques articles assez décevants

Le premier article qui ne m’a pas vraiment emballé est le produit cosmétique développé par le laboratoire Onagrine. L’autre m’a déçu par sa quantité trop faible. Il s’agit du masque bio-liftant Plasma 27. L’échantillon n’est disponible que pour un usage unique.

Dans l’ensemble, voici des produits cosmétiques plutôt convaincants

Exceptés ces deux produits, les autres articles de beauté m’ont agréablement convaincu. Pour tout vous dire, je compte même m’offrir l’huile précieuse d’argan d’Argandia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *