Ma boîte à beauté Février

Pour célébrer la fête des amoureux, Ma boîte à beauté de février à choisi comme thème la Saint Valentin. Ainsi, celles qui ont eu la bonne idée de commander à l’avance la box bien avant sa sortie ont pu tester chez elles des articles de produits de qualité. En effet, de nombreux articles cosmétiques ont intéressé les femmes adeptes des produis de beauté.

Un coffret aux échantillons surprenants

Pour fêter comme se doit la fête des amoureux, les femmes qui ont pu commander à temps leur coffret cosmétique avant l’écoulement des stocks du mois de février ont pu tester des articles de cosmétiques efficaces.

Des produits de beauté de qualité

Fidèles à leurs habitudes, les personnes chargées de choisir le contenu de  Ma boîte à beauté ont été inspirées car les articles qu’elles ont choisis pour ce mois de février ont été des cosmétiques de marque.

Contenu de ma boîte à beauté de février

Les produis qui ont été enfermés dans la trousse de beauté sont au nombre de cinq. Il s’agit de produits certes assez classiques pour la plupart mais qui ont pour avantage d’être variés:

  • Crème anti-rides ONAGRINE
  • Solution micellaire créaline H20 Bioderma
  • Savon d’Alep
  • Huile d’Argan Argandia
  • Reconstituant cellulaire bio-liftant des laboratoires Plasma 27

Des articles cosmétiques pour tous les goûts

« Les amatrices de maquillages et de parfums ont été surprises des produits que renferme le précieux coffret surprise Ma boîte à beauté de février ».

En proposant des produits de maquillage de diverses catégories, les sélectionneurs d’échantillons ont ravi tous leurs membres. Le soin anti-âge a servi surtout à ma mère. Mon coup de cœur s’est porté surtout sur l’huile d’argan naturelle.

Mon avis après avoir testé les produits de Ma Boîte à beauté

En découvrant le contenu de Ma boîte à beauté de février, je n’ai pu qu’être ravie de découvrir encore de nouveaux produits que je ne pensais pas vouloir acheter un jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *