Luxe box

Dans l’univers très nouveau des coffrets de beauté à recevoir tous les mois, les Canadiennes ont la chance de pouvoir profiter (et abuser) du site : LooseButton qui propose la luxe box.

D’aspect très sobre, le site LooseButoon actuellement uniquement en anglais propose à la vente en abonnement une boîte de beauté appelé la Luxe Box. Voilà un nom plutôt enchanteur qui va en faire rêver plus d’une.

Tout savoir de la Luxe Box

Très similaire aux autres boîtes de beauté, la luxe box est une boite disponible uniquement en abonnement, contenant quatre à cinq échantillons miniatures de produits de beauté de grandes marques. Délivrée par la poste tous les mois, vous avez le choix de vous abonner au mois ou au trimestre ou à l’année.

Coût de l’abonnement à cette boîte de beauté

Actuellement il y a trois formules d’abonnement.

  • abonnement au mois : 12 $ canadiens
  • abonnement pour quatre mois : 36 $ canadiens
  • abonnement à l’année dit plan annuel : 120 $ canadiens.

Cette boîte de beauté jouit d’une très bonne réputation sur le Web, le site LooseButton affiche d’ailleurs quelques commentaires plutôt flatteurs.

Zone de livraison de la Luxe box

Voilà le principal hic que l’on peut reprocher à ce nouveau service de livraison hebdomadaire de boîtes de beauté, celle-ci est uniquement disponible pour le Canada, les États-Unis ne peuvent pas recevoir la luxe box.

Mais cela devrait changer rapidement, il existe un formulaire afin d’ être informé de prochaine ouverture de zone de livraison telle que les États-Unis ou l’Europe ! Alors à quand une luxe box en France ou en Belgique ? Le rêve est permis.

Rappelons qu’au Canada, la boîte de beauté Glymm est aussi disponible.

Des produits de luxe délivrés tous les mois

la qualité des produits cosmétiques inclus dans le coffret est particulièrement exceptionnelle, retrouvez régulièrement des marques telles que Dermalogica Benefit, Elizabeth Grant, Shu Uemura, ou encore Stila, Consonant, Clinique, RMK …

LooseButoom inclut parfois même de la lingerie fine féminine dans ses boîtes.

Notre avis sur Loose Butoon

Un site clair et fonctionnel, qui dispose d’un blog afin de suivre l’actualité et les nouveautés de Loose Butoon, quelques conseils beauté disponibles, un centre de support et d’aide claire et efficace, voilà tous les atouts pour que ce service de livraison de boîtes de beauté mensuelle à domicile gagne en popularité.

Les fans de la marque pourront suivre aussi l’actualité sur Facebook ou Twitter.

Présentation de la luxe box en vidéos

Envie de vous faire une petite idée du contenu de la luxe box alors visionner ces quelques vidéos trouvées sur le Web :



avis et test de la luxe box

Nous recherchons des consommatrices ayant reçu la luxe box afin de connaître leur appréciation, si vous recevez régulièrement cette boîte de beauté n’hésitez pas à à laisser votre avis en commentaire ci-dessous, celui-ci sera très utile pour celles qui n’ont pas encore essayé cette boîte à bonheur.

 

Un commentaire

  • Rituelbeaute
    2 mars 2013 - 23 h 54 min | Permalien

    Mais on peux la commander de France je trouve pas ?

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *