Les précieuses miniatures de la Glymm de Novembre 2012

Les échantillons inclus dans la trousse de cosmétiques de Glymm sont des miniatures des grandes marques. Pour ce mois de Novembre 2012, les sélectionneurs des articles à inclure dans la boîte mensuelle canadienne nous ont proposé de belles surprises. Personnellement, comme j’aime tout ce qui concerne les produits de beauté, c’est toujours avec beaucoup d’impatience que je guette la sortie d’un coffret. J’ai reçu les échantillons de make-up de la Glymm box à cœur joie. Sans plus tarder, découvrons-les.

Découvrez quatre miniatures dans la Glymm box du mois de Novembre 2012

Le coffret de miniatures m’a permis de découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits grâce à la Glymm box du mois de novembre. Au menu, de cette boîte mensuelle, quatre produits au format voyage qui sont :

 Deux shampooings hydratants à l’huile d’argan de la marque Lys Parisien Professionnel

Avec ces deux flacons, vous pourrez prendre soin de vos cheveux. Ce shampooing est un produit pharmaceutique conçu spécialement pour sublimer nos cheveux. Je l’ai beaucoup aimé.

Un échantillon de savon de Villainess

Son odeur de menthe est agréable, je l’ai apprécié mais dommage qu’il était petit, avec le format mini.

Mini vernis The New Black

La couleur de ce vernis à ongles est ma préférée. J’étais ravie de voir ce mini-flacon inclus dans ma boîte.

Parfum Alice Blue de The Beehive

Son odeur fruitée donne une impression de fraîcheur. La fragrance m’a beaucoup plu mais j’aurai juste préféré en avoir un peu plus pour apprécier ce parfum à sa juste valeur.

Mes échantillons préférés dans cette dernière Glymm box

 Malheureusement, les articles de beauté que j’ai reçus pour ce mois de Novembre ne m’ont pas beaucoup enthousiasmé. Espérons que les responsables de la box se rattraperont le mois prochain pour Noël.

Malgré son contenu assez pauvre, la Glymm de Novembre 2012 a bien rempli sa mission, celle de me faire découvrir de nouveaux make-up de qualité. Grâce à cette box, j’ai pu découvrir le parfum Alice Blue et le vernis à ongles d’une couleur rouge écarlate. J’ai rapidement commandé ces deux produits dès que mes échantillons ont été épuisés.

Que pensez de la Glymm box de Novembre ?

La Glymm box de Novembre 2012 m’a agréablement surprise. C’est vrai que c’est un peu juste, mais la qualité des produits est au rendez-vous. Et vous, avez-vous aimé les articles que vous a présentés la trousse de miniatures ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *