Les Mois du Vin

Contrairement aux coffrets mensuels proposant aux consommateurs de découvrir tous les mois à domicile une sélection de bouteilles de vins, le site Les Mois Du Vins est un programme permettant à des amateurs de vins d’en acheter à petit prix. Le concept de Les Mois Du Vins est simple et facilite les consommateurs à compléter leur cave.

Concept de l’abonnement les Mois du Vin

« L’abonnement au Mois du Vin est un moyen efficace pour commander plus facilement du vin à conserver et à consommer avec modération ».

L’objectif de Les Mois du Vin diffère du concept habituel des food box. Sur ce site il n’est plus question d’attendre à domicile la livraison d’une sélection de deux ou trois bouteilles de vins. L’objectif du Mois du Vin est que l’abonnement à 49,90€/an est l’occasion de commander des sélections de vin à des prix réservés aux revendeurs.

Chaque mois, partez à la découverte d’un nouveau domaine

En vous abonnant au site de Les Mois du Vin, les consommateurs pourront découvrir chaque mois des produits provenant de prestigieux domaines éparpillés dans toutes les régions de France. La sélection des produits contenus dans le catalogue mensuel accessible en ligne est assurée par des conseillers provenant d’un cercle d’amateurs dont Jacques Vivet, un œnologue expert dans ce domaine.

Des domaines exceptionnels à travers la France

Pour varier les surprises, les amateurs de vins pourront découvrir tous les mois de nouveaux domaines. Le premier cépage qui a conquis les sélectionneurs de Les Mois du Vin a eu lieu en Juin 2009. Pour fêter cet événement, le Château d’Ollières a été à l’honneur sur le site. Les domaines les plus récents à découvrir sur la plateforme de vins vendus à prix grossistes sont :

  • Le Château de la Vieille Chapelle
  • Château d’Arlay
  • Cave Sylla
  • Clos Bellevue

Chaque mois, les vins produits dans un domaine particulier sont mis en avant sur le site.

Les avantages du site Les Mois du Vin

Grâce au site de vente de vins à prix réduits, les passionnés de vins pourront en bénéficier de qualité à prix réduit.

Première étape : Abonnez-vous au site

Avant de pouvoir bénéficier des réductions du site, il faut d’abord s’inscrire sur le portail en s’acquittant un frais de 49,90€ par an.

Deuxième étape : Commander vos bouteilles à prix imbattables

Utilisez une carte bancaire internationale telle que Visa et MasterCard pour acheter des articles disponibles sur le site. Tous les articles présents sont moins chers pour les abonnés. Les réductions peuvent atteindre 50% de promotions. Pour connaître le coût réel de la remise, le client doit valider son achat après s’être connecté sur son compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *