Le contenu de la PapillesBox du mois de septembre 2012

La PapillesBox est un coffret mensuel permettant aux gourmets de découvrir des ingrédients surprises pour régaler nos papilles. Chaque mois, les responsables de cette food box proposent un contenu savoureux qui plaira aux amateurs de bonnes cuisines et ceux qui veulent seulement se faire plaisir. Le coffret de dégustation de ce mois de septembre est une fois de plus bien étudié pour les goûters en famille. C’est en tout cas le thème principal de la PapillesBox de septembre 2012 : Brunch en famille. Ceux qui n’ont pas encore goûté au contenu du récent coffret de gourmandise, seront ravis de découvrir la sélection de produits inclus dans la boîte.

Les savoureux produits inclus dans la PapillesBox de septembre 2012

Pour surprendre les amateurs de savoureux aliments, l’équipe de sélection de la Papilles a choisi de remplir leur coffret de nombreux articles appétissants. Au total, ceux qui se sont abonnés à cette food box ont reçu 4 gourmandises toutes aussi délicieuses les unes des autres. Au menu de cette PapillesBox de septembre, les gourmets ont reçu des articles variés pour préparer un grand déjeuner en famille.

Une tablette de chocolat Ragusa

Cette tablette de chocolat Suisse praliné fourré aux noisettes pèse 100 g. En dégustant ce délicieux chocolat, vous serez surpris par son goût subtil, qui est une spécialité des chocolatiers Suisse.

Un sachet de 3 sablés Raoul Maeder

Avec ce sachet de sablés, vous bénéficiez d’un produit succulent. Son sympathique parfum mélangeant le thym-citron et l’anis sont un vrai régal pour vos palets. En lisant le menu accompagnant le coffret de septembre, vous découvrirez une recette permettant de sublimer ces sablés.

110 G de confiture de myrtille aux 5 baies de Favols

Ce flacon de douceur est conçu pour accompagner les dégustations de fromages. En lisant les ingrédients de ces produits, vous découvrirez que ce gelé contient de la pectine de fruits, un mélange de 5 baies concassées et beaucoup de myrtilles. Vous pouvez déguster ce flacon de confiture en l’accompagnant avec de l’emmental ou un autre type de fromage comme du compté.

Une préparation pour brioche de Guy Demarle

Ce produit est composé de levure, de la farine de blé fermenté, du sel ainsi que des produits pour traiter la farine. Pour préparer votre brioche, une recette est incluse dans la boîte à brioche.

Accessoire bonus : un couteau à fromage désigné

Après la presse tranche citron du mois d’août, l’accessoire de cuisine de ce mois de septembre est un couteau à fromage en forme de souris. Son apparence amusante risquera de déplaire ceux qui ont horreur de ces rongeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *