Joliebox juin 2012

Que pensez-vous de la Jolie box de juin 2012 ?

Pour fêter la première année de la Jolie boîte, la Jolie Team a songé à une box au contenu surprenant. Quel est votre avis sur cette box d’anniversaire ?

[poll id=«16»]

La Joliebox continue comme à ses bonnes habitudes de sortir ses coffrets cosmétiques à temps. Au lieu d’attendre la fin du mois ou pire, sortir la boîte mensuelle avec un mois de retard comme le font certaines box concurrentes, la Joliebox est ponctuelle pour ce mois de juin. Cette qualité est tout à son honneur.

Joliebox juin : Une box spéciale anniversaire

Pour célébrer comme il se doit la première année de la marque, le logo a légèrement été modifié pour l’occasion.

Joliebox est un concept qui a déjà un an d’expérience dans le domaine de la découverte de cosmétiques. C’est avec une certaine logique que les responsables de la firme proposent à leurs nombreux membres de fêter cet événement une boîte pleine de surprises.

Une box assez originale

Un an de bons et loyaux services, Joliebox propose pour ce mois de juin, un coffret d’échantillons un peu différent que ceux de ses parutions habituelles.  En effet, en recevant le précieux coffret noir, à part un logo légèrement remanié d’une bougie… le contenant de la box de juin est plus rigide.

Les articles découvrir dans la belle box de juin 2012

Le coffret de ce mois de juin est l’occasion de découvrir des produits de cosmétiques mais aussi des articles qui ne sont pas à tester sur soi.

Les articles cosmétiques de ce mois de juin

Six produits de beauté sont à l’honneur dans le coffret mensuel de ce mois de juin 2012. En déballant le contenu de votre box, vous pourrez essayer différents types de produits :

  • Eau Océan de Biotherm
  • Vernis BarbiePouffe de Rimmel
  • Crème main L’Occitane
  • Crème Défense Active de Dr Pierre Ricaud
  • Masque minérale de Nurimetics
  • Masques de Furterer

Les produits non cosmétiques

Les amatrices de cosmétiques pourront lire grâce aux deux magazines inclus dans ce packaging. Un exemplaire de JolieMag et un autre de Grazia pourront approfondir votre soif de culture cosmétique. Des cadeaux-goodies accompagnent également vos nombreux produits. Une lime à ongle et une bougie en cœur complètent votre coffret.

Alors, avez-vous reçu votre Joliebox de ce mois de juin ? Avez-vous été satisfait des produits qu’elle contient ? Partagez-nous vos impressions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *