JolieBox Février

Coffret échantillon JolieBox FévrierEn cette approche de la Saint Valentin, la JolieBox de février est l’occasion de tester des maquillages qui mettront en valeur votre beauté naturelle. Comme à l’accoutumée, la JolieBox a permis de tester des miniatures de produits haut de gamme de chez à des prix abordables. Pour plus d’informations sur cette nouvelle boîte, voici ce que l’on a pu découvrir dans la box noire au logo blanc.

Contenu de la JolieAmoureuse

Pour ce mois de février, la JolieBox a tenu compte de la Saint Valentin pour en faire le thème de son coffret d’échantillon. Les responsables ont baptisé leur boîte JolieAmoureuse en hommage à la fête des amoureux.

Coffret échantillon JolieBox FévrierUne boîte remplie, en majeur partie, de maquillages

En plus de la désormais classique Jolie Mag pour se tenir informé des nouveautés en termes de mode, la boîte a été marquée par l’absence de menu. Cet oubli est vite pardonné car les articles sont des classiques:

1)      Démaquillant Algoane

2)      Fond de teint Dream Nude Mousse de Maybelline

3)      Crème lavante Christophe Robin

4)      Vernis China Glaze

5)      Multipalette de fard à paupières Jean d’Estrées

Coffret échantillon JolieBox FévrierFaites- vous belle pour la Saint Valentin

Avec ces cinq produits miniatures, vous pourrez choisir parmi les maquillages qui pourront vous faire plaisir. Les échantillons qui vous ont convaincus peuvent par la suite être commandés en ligne sur le site JolieBox.

Que pensez-vous de la JolieBox de ce mois de février?

 « Quelque chose me dit que beaucoup de femmes passionnées de cosmétique comme moi penseront que la BelleBox de ce mois de février fera partie de l’une des boîtes cosmétiques les plus intéressantes pondues par les sélectionneurs de la JolieTeam ».

Pour ma part, je n’ai pas pu résister à ne pas acheter la version full size de la multi palette de Jean d’Estrées. De plus, une fois que l’échantillon est épuisé, je me suis empressée de commander le vernis China Glaze que j’ai trouvé tout simplement sublime!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *