Joliebox du mois de septembre 2012

Qui ne connaît pas encore Joliebox ? Ce coffret de cosmétique mensuel propose chaque mois à ses abonnées une découverte de miniatures de maquillages sélectionnées avec soin par des spécialistes en produit de beauté. La Joliebox du mois de septembre permet à des amatrices de cosmétique de tester à domicile quatre articles de beauté et deux goodies. Si vous n’êtes pas abonnées à ce coffret de cosmétiques, notre article est l’occasion de connaître le contenu de cette box de beauté pleine de surprises. Grâce à nos quelques explications, la Joliebox de septembre 2012 n’aura plus aucun secret.

Nature des goodies de la Joliebox de septembre 2012

Lorsque vous recevez la Joliebox de septembre, vous serez surprise de découvrir que la trousse de beauté contient deux produits qui n’ont rien à voir ou presque au domaine de maquillage. En effet, deux produits se sont glissés dans la box d’échantillon. Un bloc note de la marque Les Paresseuses. Grâce à cet objet, vous pourrez facilement noter toutes les choses importantes. Ce petit carnet de page blanche à couverture violette est très pratique, surtout pour celles qui ont du mal à s’organiser. Le second article bonus est un Twistband. Il s’agit tout simplement d’un élastique à cheveux. Cet hair tie est idéal pour changer de coupe de cheveux en le fixant pour faire un joli chignon.

Les articles de cosmétique à découvrir dans la Joliebox de septembre 2012

La Joliebox de septembre est surtout une box remplie de miniatures de beauté. En dévoilant le contenu de la superbe pochette noire, vous aurez l’agréable surprise de découvrir quatre articles de make up surprenant.

Un crayon khol d’Avril

Ce crayon de maquillage est de couleur verte foncée. Même s’il ne s’agit pas de ma couleur préférée, grâce à ce produit que j’ai testé récemment, j’avoue franchement que cette couleur m’a beaucoup plu. En utilisant ce crayon, une chose est sûre vous ne passerez pas inaperçue.

Un mini parfum Aura de la marque Swarovski

Cette fragrance au format voyage est une nouvelle miniature à découvrir et à apprécier.

Des savons d’Au pays de fleur d’oranger

Ces échantillons de savon sentent agréablement bon.

Un soin capillaire silk infusion de CHI

L’utilisation de ce produit est très simple et ses effets sont immédiats. Lorsque vous utilisez ce produit, l’infusion proposée par CHI renforce vos cheveux tout en les rendant plus soyeux et doux. Une fois que vous l’aurez testé, il est difficile de s’en passer.

Avis sur la Joliebox de septembre 2012

Avec quatre produits de qualité et deux goodies, le contenu de la Joliebox de septembre m’a beaucoup plue. Je suis même impatiente d’essayer les prochaines surprises dénichées par l’équipe de sélection de produits de beauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *