JolieBox de Janvier 2012

Coffret d'échantillon JolieBox janvierCe mois de janvier a été pour les adeptes de la JolieTrousse de beauté noire le mois où comme à l’accoutumée a permis à des cybers consommatrices de découvrir des surprises sur des soins de beauté haut de gamme. En effet, le rendez-vous mensuel de la JolieBox a été l’occasion pour les amoureuses de cosmétiques de découvrir des miniatures toujours plus surprenantes.

Les échantillons proposés par le site de cosmétiques JolieBox pour la JolieBox de janvier 2012

Les responsables des sélections des produits de beauté ont une fois de plus proposé 19 articles qui peuvent potentiellement inclure dans la JolieBoîte de janvier 2012. Sur cette impressionnante liste figurent les cinq articles qui feront l’objet du coffret de cosmétiques. Le site annonce dans ses pages :

  • Des produits de Singuladerm
  • De Roger et Gallet
  • Un article Laura Mercier…

Les maquillages ont été plus en avant, la JolieBox n’a pas proposé de parfum en ce début d’année.

Coffret d'échantillon JolieBox janvierLes miniatures retenues pour composer les boîtes d’échantillons de ce mois de janvier 2012

Finalement parmi les 19 articles cosmétiques, cinq articles de beauté ont été retenus par les sélectionneurs de produits : Le Gloss de Clarins, l’antiride de Lierac, la crème des mains Natura Brasil, le baume Phytospecific, l’Energie Océane Science & Mer.

Notre avis sur la JolieBox de Janvier 2012Coffret d'échantillon JolieBox janvier

La JolieBox de Janvier m’a vraiment surpris comme c’est le cas chaque mois : vivement le mois prochain !

Les offres de cadeaux se poursuivent sur JolieBox malgré la fin des fêtes. En cadeau pour cette box de ce mois de janvier figure un agenda 2012 logo de la marque. Le coffret renferme également un exemplaire de Jolie Mag. Mention spéciale pour la crème des mains au fruit de la passion Natura Brasil. Le flacon de 75 ml est une version Full Size du produit et non une miniature.

Un commentaire

  • Amu
    28 février 2012 - 4 h 10 min | Permalien

    Le sac ressemble a quelque chose, mais honnêtement il n’est pas pratique puisque il devient un grand fourre-tout et s’ouvre sur 3 des 4 cotes. Le Moet n’est pas donne, mais quelle classe !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *