JolieBox de Décembre

Coffret d'échantillon JolieBox DécembreLa fin d’année étant terminée, les amoureux des produits de beauté ont une fois de plus été ravis de découvrir le contenu des miniatures. Les experts responsables des cosmétiques à insérer dans le coffret d’échantillons ont été généreux sur les articles à offrir à leurs clientes. En effet, pour ce mois de décembre, les femmes n’ont pas eu droit à cinq mais sept miniatures de grandes marques à découvrir à domicile.

JolieBox : Une sélection généreuse pour composer un beau cadeau de Noël

Coffret d'échantillon JolieBox DécembreLes experts responsables du contenu de la JolieBox mensuelle ont fait connaître à l’avance différents produits qui feront parties des articles de ce mois de décembre. Dans le menu de ce mois de décembre, la page web officielle de la JolieBoîte noire évoquait 10 produits de marques dont : l’eau micellaire, le soin hydratant diurne et le soin nourrissant nocturne Une, l’eau micellaire et le soin régénérant TAAJ, le démaquillant Payot, le mascara Long lash de Laura Mercier, Génifique Lancôme, une crème pour les mains Occitane et une eau fraîche Caudalie.

Décembre : Une fin d’année qui se termine en beauté chez JolieBox

 Afin de satisfaire les fanatiques de produits de beauté, les passionnées de cosmétiques ont été gâtées ce mois de décembre.

Au final, le contenu de ce mois de décembre a permis à des amateurs de la JolieBox de découvrir sept produits de beauté dans sa trousse de maquillage. Les produits qui ont accompagné le beau coffret noir sont :

  • 2 miniatures de parfum et le Générique Lancôme
  • Un exemplaire de l’eau de parfum Caudalie
  • Un rimmel Laura Mercier
  • Eau micellaire Une

Notre avis sur ce coffret du mois de décembreCoffret d'échantillon JolieBox Décembre

En plus de tous ces produits cosmétiques les femmes ont eu en prime, un pinceau au logo de JolieBox. Ces nombreux articles de beauté ont permis à de nombreuses femmes de découvrir des produits offerts en cadeau durant la fin de l’année 2011 ou en ce début d’année 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *