JolieBox Belgique

Coffret échantillons JolieBox BelgiqueLes Belges sont nombreux à être passionnés par les avantages que disposent les Françaises qui peuvent profiter des échantillons de la Jolie Box. Pour le moment, la JolieBox n’est pas encore  livrée en Belgique. La société responsable de la distribution est en train de concentrer ses efforts pour satisfaire le désir de sa clientèle qui a déjà accès. Quels sont les privilèges qui font de cette offre des avantages non négligeables en termes de produits cosmétiques ?

Des surprises tous les mois

Coffret échantillons JolieBox BelgiqueLa force de JolieBox Belge consiste à proposer mensuellement des articles de beauté, qu’il s’agisse de maquillage ou de parfum à des prix raisonnables. En comptant plus de dix heureux gagnants  par coffret, les abonnés aux programmes de JolieBox pourront découvrir chaque mois de nouveaux articles tendances, les tester et donner leurs impressions.

Comment s’abonner à la JolieBox ?

 Pour aider les cybers consommatrices à profiter des articles de beauté les experts en cosmétique essaient de varier les plaisirs et les marques.

L’abonnement donnant le pouvoir d’obtenir chez soi le coffret de JolieBox doit se faire s’en inscrire gratuitement en ligne. Puis, les intéressées devront s’acquitter d’un coût d’abonnement par mois ou directement par an pour pouvoir bénéficier à domicile de cette boîte. Les habitants de la Belgique doivent être patients car la JolieBox n’est pas encore livrable dans ce pays.

Coffret échantillons JolieBox BelgiqueUn site et des produits pour les passionnés de cosmétique

Même si les Belges ne peuvent pas encore profiter des bienfaits de JolieBox, ils peuvent profiter des informations très pratiques sur le site de la société. Ils pourront ainsi se renseigner sur les différents laboratoires cosmétiques de maquillage tels que : Dermalogica, Biolo, Helena Rubistein

Devenez membres de la communauté JolieBox

Les Belges peuvent aussi profiter d’une communauté rassemblant plus de 24 000 membres sur facebook. Grâce à ce réseau social, elles pourront :

  • S’échanger des conseils
  • Discuter de cosmétique
  • Agrandir son cercle d’amies…

Comments are closed.