JolieBox avril

Pour célébrer la fête des Pâques, les membres de la Jolie Team se sont débrouillés pour dénicher des produits de beautés de bon goût. Le traditionnel Jolie Mag est toujours présent dans ce coffret baptisé Joli Printemps. Le design de la boîte a été soigné tout comme la sélection des produits de marques qui se trouvent dans les trousses de maquillage.

5 des 26 articles de marques susceptibles de composer votre box

 « Comme à ses habitudes, le site de JolieBox a présenté dans ses pages une grande variété d’articles qui  remplit votre boîte de beauté ».

En visitant la page de Joli box, vous serez surpris de découvrir les 26 articles qui ont passé la sélection de l’équipe de JolieBox. Plusieurs marques ont été sollicitées comme : Lancôme, Etat Pure, Boots Laboratories, Caron, Annagaspi, Biosilk… Tous ces produits valent la peine d’être découverts. Le contenu de la box est limité, c’est pourquoi dans chaque coffret, seules cinq miniatures vont être découvertes par les particuliers.

La sélection du mois pour ma JolieBox d’avril

En recevant ma boîte de ce mois d’avril, je fus agréablement surpris de découvrir son contenu. Ce mois d’avril j’ai eu droit à :

  • 15 ml de Cure Soyeuse de Biosilk
  • Un fluide de beauté pour corps produit pat Boots Laboratoires
  • Un tube de rouge à lèvre Lancôme
  • Crème hydratante des laboratoires Laura Mercier
  • Shampooing Phytojoba de Phyto

Quelques articles de beauté qui ont été une révélation

Avec la box de ce mois d’avril, JolieBox a proposé une sélection d’échantillons de produits à tester plutôt correcte.

Deux articles en full size

Notons que deux des cinq produits sont en full size, il s’agit du rouge à lèvre Lancôme et la crème de beauté de Boots Laboratoires.

Tomber sur le charme des échantillons

En essayant les articles qui se sont immiscés dans le coffret d’avril de JolieBox, je n’ai pas pu résister à l’envie de commander des maquillages en full size des échantillons tel que Cure Souyeuse de Biosilik et la célèbre crème de Laura Mercier.

Mon avis sur la belle box de ce mois-ci

Les produits qui ont été introduits dans la belle box de ce mois d’avril ne m’ont pas tous convaincu. Sur les 5 articles présents dans le pack d’échantillons de beauté, le produit anti-âge ne m’a pas franchement emballé. La crème est sûrement une trouvaille pour les personnes plus matures, j’en ai d’ailleurs offert à une amie plus âgée que moi qui ne fut pas vexée car la crème l’a rajeuni. Les autres produits je les ai gardés pour moi.

La jolieBox d’Avril en videos





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *