Glymm

Coffret d'échantillon GlymmGlymm est un site de cosmétique permettant à des internautes amatrices de soin de beauté de découvrir tous les mois des produits de qualités. Ce concept fonctionne de la même manière que les portails de coffrets d’échantillons comme GlossyBox et JolieBox. La différence avec ces deux produits est que Glymm est un site qui possède quelques particularités.

Ne fonctionne qu’au Canada ou aux USA

Les adeptes de produits cosmétique habitant en France ne peuvent pas profiter de ces trousses de miniatures.

A moins d’habiter au Canada et aux Etats-Unis, les cybers consommatrices qui veulent tenter l’expérience apportée par Glymm ne peuvent le faire vu que le service d’abonnement de ce service de cosmétiques ne livre pour l’instant que pour les canadiens et les américains.

Si les coffrets d’échantillons de Glymm ne peuvent pas être livrés dans d’autres pays en dehors des frontières du Canada et des USA, le site qui renferme des informations utiles concernant l’univers de la mode et des produits de beauté peuvent être consultés par des internautes du monde entier. Le portail officiel de Glymm étant traduit en Français pour faciliter la lecture pour les francophones.

Coffret d'échantillon GlymmDifférents types d’abonnements

Pour aider les consommatrices à bénéficier des services d’abonnement sur mesure, Glymm dispose d’un service d’abonnement assez riche :

  • Un abonnement annuel à 110$ par an
  • Un abonnement par mois à 10$ résiliable à tout moment
  • Un abonnement-cadeau de 3 – 6 – 9 – 12 mois à offrir à la personne qui vous est chère

Que pensez-vous des services de Glymm ?

Coffret d'échantillon GlymmLes personnes qui ont la chance de s’abonner au coffret cosmétique de Glymm bénéficient de plusieurs catégories de laboratoire de cosmétiques qui travaillent en collaboration avec Glymm afin de fournir de nouveaux articles de beauté.

37 laboratoires pharmaceutiques collaborent avec Glymm. Ce partenariat permet à des cybers consommatrices de découvrir des échantillons avant d’acheter l’article au format vente dans la boutique en ligne du site.

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *