Glymm mars

Les abonnées au coffret de miniature Glymm ont sûrement déjà pu découvrir chez elles le contenu de leur trousse d’échantillons. Ce que j’ai reçu pour ce mois de mars est certes déjà terminé mais cela ne m’empêche pas de revenir sur mes impressions lors de la découverte des produits de beauté.

Contenu du coffret d’échantillons de Glymm mars

La boîte de Glymm du mois de mars a comme thème Spring Filing, ce qui est prévisible en cette période printanière. Pour célébrer comme il se doit cette étape de l’année, les sélectionneurs de produits de beauté ont inclu dans la boîte de beauté cinq produits dont :

  • Un vernis Pretty Please d’Ocean en Full size
  • Des extensions pour cheveux produites par Nu Me
  • BrightenUp produit par Vasanti
  • 5ml de Perfect Teint du laboratoire M. Asam
  • Une ampoule lifting Coup d’éclat

Glymm mars : Un contenu assez onéreux mais au choix moins judicieux

 « Même si les miniatures de la Glymm sont assez chères, les sélectionneurs d’échantillons de Glymm ont eu des inspirations assez décevantes ».

Le coût de la boîte de miniatures n’est pas assez cher. Il faut compter une dizaine de dollar et le coût des frais pour profiter des articles contenus dans la box de Glymm. Pourtant, les produits cosmétiques qu’elle contient sont de loin supérieurs à leur coût d’abonnement. Rien que les trois extensions pour cheveux de Nu Me qui vaut normalement 25$. Le vernis à ongle d’Ocean est vendu en boutique à 12$. Si le prix de la boîte est attractif, le problème vient de la nature des articles.

En attente de la prochaine box de Glymm

Difficile de contenter tout le monde. C’est la raison pour laquelle plusieurs échantillons sont proposés dans le coffret Glymm de ce mois de mars.

Des articles qui m’ont tout de même convaincue

Certains des produits que j’ai pu tester dans mon coffret de Glymm du mois de mars ne sont pas tous décevants. Si le Fether Hair Extensions l’BrightenUp ! ne m’a pas franchement emballée, les autres produits que j’ai découvert grâce à Glymm ce mois-ci m’ont plu.

Remplir ma trousse de beauté

En attendant la prochaine trousse de cosmétiques, je me suis offerte la version full size de Perfect Teint une fois que les 5ml furent terminés.

A quoi ressemble la Glymm Box de Mars 2012



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *