Glymm janvier 2012

Coffret échantillon Glymm janvierLa Glymm de janvier a permis à de nombreuses femmes passionnées de produits cosmétiques de tester à domicile des produits de marque. Revenons sur le contenu des articles pour vous donner une petite idée de ce que vous ratez si vous n’êtes pas abonnée à la boîte. Ces articles ont orné la box cosmétique.

Des produits au contenu raisonnable

 « La femme amatrice de produits de beauté que je suis, n’a pas pu s’en passer de tester tout le contenu du beau coffret d’échantillons rose de Glymm ».

Pour permettre aux cybers consommatrices de se faire une idée et pourquoi pas d’acheter leurs futurs produits cosmétiques, Glymm de janvier a inclut dans sa trousse cosmétique cinq échantillons de beauté au format miniature. Les articles sont certes réduits comparés à la version full size mais ils permettent de se faire une idée des différents produits de beauté.

Coffret échantillon Glymm janvierCinq miniatures intéressantes à tester

Parmi les articles sélectionnés pour la boîte de Glymm Janvier figurent:

1)      Un crayon pour les yeux Cargo

2)      Une lingette nettoyante Kaia Naturals

3)      Deux laits pour le corps Burt’s Bees

4)      2,5ml de Gel à sourcils Clear d’Anastasia

5)      12 g d’Enzymatic Face Rejuvenator BrightenUp! de Vasanti

Un bonus supplémentaire

En prime, Glymm janvier inclut un code promo d’un baume à lèvres à utiliser dans la boutique en ligne du site.

Coffret échantillon Glymm janvierPréparez-vous pour la boîte de février

En ce mois de février, la Glymm mensuelle sera l’occasion de se refaire une beauté, surtout pour célébrer comme il se doit la Saint Valentin.

Mon avis concernant les produits que j’ai pu tester dans Glymm janvier

La Glymm de janvier m’a plutôt convaincu. Les produits proposés par la boîte sont des articles de marque et c’est toujours avec beaucoup de joie que j’ai essayé les échantillons cosmétiques qu’elle renferme. Si les produits du mois de janvier ne m’ont pas encore convaincu à acheter la version full size, j’espère que ceux de février pourront me faire décider à acheter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *