Glymm février

La boîte mensuelle de Glymm de février est l’occasion de tester des articles cosmétiques de produits de luxe.

Un contenu raisonnable pour le coffret Glymm de février

 « Avec le contenu de soin de beauté de la box Glymm février, j’ai pu découvrir une fois de plus de nouveaux articles de maquillage assez convaincants ».

La box de miniature Glymm de février contient quatre types d’articles de soin. Parmi les maquillages, les amoureux de la boîte rose ont pu tester à domicile:

  • Un fard à paupière Why Not? de  Sula
  • Un baume à lèvres de Burt’s Bees
  • Un Oil Blotting/Bronzing Papier de Mai Couture
  • Un Tingling and Exfoliating Mud Mask du laboratoire Glamglow

Des échantillons de qualité pour la Glymm de février

Grâce à la box Glymm de février, les sélectionneurs d’échantillons de Glymm ont réussi à trouver des articles de beauté intéressants. Les cosmétiques dans la box mensuelle ont brillé pour leur contenu raisonnable et pour leur marque de luxe.

Des produits cosmétiques en Full Size

Les abonnés de la box Glymm ont pu tester à domicile des articles de beauté en format régulier. Parmi les quatre miniatures que contenait la box, la moitié était des produits de beauté au format régulier. Il s’agit notamment de l’ombre à paupières naturel et du baume à lèvres coloré.

Des miniatures de valeur

La valeur des articles de beauté contenus dans la boîte de Glymm de février vaut plus de 27$. Vous avez pu obtenir ces articles de soin et de beauté à 10$ plus le frais de transport. Autant dire qu’en vous inscrivant à Glymm, vous faites une fois de plus une excellente affaire.

Mon impression sur le coffret Glymm de février

Avec la box Glymm de février j’ai découvert des articles de cosmétique qui m’ont permis de remplir une fois de plus ma trousse de soin et de beauté. Le Bronzing Papier m’a beaucoup impressionné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *