Glymm Avril

Les amatrices de coffrets cosmétiques ont pu tester récemment les nouveaux coups de cœur des sélectionneurs d’échantillons de Glymm. La box de produits de beauté de ce mois d’avril a en effet renfermé cinq produits plus ou moins intéressants. C’est donc avec une certaine curiosité que j’ai pu découvrir les nouvelles trouvailles des responsables du contenu de Glymm.

Le contenu du coffret d’échantillons du mois d’avril chez Glymm

 « Pour ce mois d’avril, les abonnées de Glymm ont pu découvrir dans leur boîte aux lettres cinq différents articles en miniatures ».

Afin de satisfaire ses fans, le contenu de la boîte Glymm pour ce mois d’avril m’a agréablement surpris. Au menu de cette trousse de maquillage, cinq articles de marques, à savoir :

  • Un savon Lucia Gengembre et Figue
  • Un shampoing et revitalisant des laboratoires Free Your Man
  • Une fragrance Atelier cologne Orange sanguine
  • Le gloss de Mai Couture
  • Un bon cadeau de 100$ sur des articles de NuMe

Glymm avril : Des articles plus ou moins convaincants

Le but du coffret d’échantillon de Glymm avril consiste avant tout à faire plaisir à un large public. Les articles inclus dans la box sont assez variés pour que chaque consommatrice puisse tester des produits susceptibles de les plaire. Pour ma part, le contenu de Glymm de ce mois-ci m’a plutôt convaincu.

Des produits de beauté intéressants

Parmi les cinq produits que renferme la box, trois d’entre eux ont été une véritable révélation. Le parfum Atelier cologne d’Orange Sanguine m’a fait découvrir une marque que je ne connaissais pas encore. La couleur du Gloss Mai Couture aux couleurs French au format normal est aussi une bonne surprise. Le dernier produit est le savon Lucia Gingembre et Figue.

Quelques articles décevants

Malheureusement la box de Glymm ne contient pas que de bons articles. Le certificat cadeau de 100$ des produits NuMe est limité à l’achat des extensions et à l’achat de fers qui coûte 175$. L’échantillon de shampoing et revitalisant que j’ai pu testé grâce à Glymm ne m’a pas emballé.

Glymm avril : Des articles que j’ai dû acheter

Afin de prolonger le plaisir, la boîte de miniature Glymm de ce mois d’avril m’a permis de découvrir le parfum d’Orange sanguine qui faisait partie des cinq articles. Le contenu assez pauvre m’a suffit à me convaincre de commander le produit en full size.

GlymmBox Avril 2012 en video

Et pour finir une petite vidéo présentant la GlymmBox de ce mois d’Avril :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *