Glossybox pour avril

La Glossybox est en ce moment en train de fusionner avec d’autres sites de cosmétiques. Apparemment cette opération marketing ternit le travail des sélectionneurs de produits de Glossybox. De nombreuses amatrices de la boîte de cosmétiques n’ont pas apprécié le contenu de la box d’avril.

Un coffret de beauté intitulé Belle des champs

La boîte de miniatures de Glossybox du mois d’avril est baptisée Belles des champs. Sous ce titre en rapport avec le printemps se cachent des échantillons de produits au goût assez critiquable. Le nom de la box ne convient pas vraiment avec les articles que Glossybox nous à conviés de tester. Pour comprendre de quoi il s’agit une petite explication s’impose.

Le contenu de la Glossybox de ce mois d’Avril

La Glossy Team nous propose au menu de ce mois d’avril :

  • Un échantillon de cure soyeuse capillaire de Biosilk
  • Une miniature d’un vernis conçue par les laboratoires cosmétiques Revlon
  • Un kit de soin jour et nuit pour traiter les rides de la peau
  • 55 ml de gel douche Balance Me
  • Contour des yeux Weleda
  • Kit sequins de customisation

Glossybox : Une boîte de plus en plus critiquée

Les critiques des internautes concernant les articles contenus dans les box Glossy sont virulentes sur le net. Force est de constater que ces critiques sont justifiées.

Des articles peu convaincants pour ce mois d’Avril

Ce mois d’avril m’as permis de découvrir des articles de beauté que je n’ai pas penser tester en magasin. L’absence de produit full size ne m’a pas empêcher de trouver certaines marques prometteuses.

Une boîte surprenante pour mars ?

J’espère qu’avec ces critiques constructives l’équipe de Glossybox réagira aux remarques des consommatrices. Il faut que l’équipe de Glossybox réagisse rapidement car pour le moment, les produits présentés dans les récentes box ne m’ont pas emballé. Faisant preuve de patience, le mois prochain pourra révéler quelques surprises.

Ce que je pense de Glossybox du mois d’avril

 « Même si les partenaires de Glossybox sont des laboratoires de cosmétiques de luxe, les articles de ce mois d’avril ont déçu plusieurs passionnées de beauté ».

Pour augmenter l’intérêt de la Glossybox d’avril, les responsables de la sélection des miniatures ont mis six articles à découvrir. Le souci est que le produit de Biosilk a déjà été présent lors d’une ancienne sortie. Le kit sequin est certes innovant mais sert surtout à personnaliser un tee-shirt. Un produit qui n’a pas vraiment sa place dans une trousse de produits d’hygiène.

Et quelques vidéos de la Glossybox d’Avril 2012 !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *