Glossybox de décembre 2012

Pour célébrer le dernier mois de l’année en beauté, l’équipe de la Glossybox a choisi comme thème Hautes Résolutions pour leur coffret de décembre 2012. Derrière ce thème se cache une boîte remplie de produits de beauté de qualité. Même si nous sommes déjà en 2013, il n’est jamais trop tard pour revenir sur la présentation de sortie de la dernière trousse mensuelle. En plus, c’est l’un des coffrets d’échantillons de cosmétiques que j’apprécie beaucoup. Nous allons donc vous présenter le contenu de Glossybox du mois de décembre 2012. Et bientôt, vous allez découvrir la toute première box de beauté de cette nouvelle année 2013 !

Les articles contenus dans la Glossybox de décembre 2012

Pour célébrer la fin de l’année 2012, la Glossyteam a tenu à nous présenter une box exceptionnelle avec une stylique très surprenante. Ce qui a rendu les coffrets du mois de décembre très jolis à voir c’était la couleur. Le mien était de couleur argentée. La box est si belle que j’ai gardé la mienne pour stocker les produits cosmétiques que j’achèterai plus tard. À part les produits de beauté, la boîte contenait des articles uniques comme un exemplaire de la GlossyMag ainsi qu’un bon d’achat de 10 € pour tout achat supérieur ou égal à 60 € chez Zalando. Pour profiter de ce bon de réduction, il fallait utiliser le code GBZAL12A avant la validation de l’achat. Le coffret renfermait aussi en bonus des hairbands noirs et argentés, une petite pochette argentée, deux mini-flacons d’eau de parfum Flagrant Délice de Terry de Gunzburg.

Présentation des miniatures inclues dans la Glossybox Hautes Résolutions

En ce qui concerne les échantillons d’articles de beauté présents dans la Glossybox de décembre 2012, les passionnées de cosmétiques ont reçu dans leur box, cinq articles de beauté. Voici sans tarder les détails sur ces produits de qualité.

  1. Un fard à paupières Magic Grey de Lavera (en full size)
  2. Une crème de douche extra douce de la marque Institut Karité
  3. Deux mini-tubes de crème pour les mains B Natural
  4. Vernis Mavala (flacon au format vente)
  5. Correcteur Cosline (stick au format standard)

Mon avis sur la Glossybox de décembre 2012

Comme vous avez pu le constater, le coffret de beauté Hautes Résolutions renfermait trois produits au format vente. Les deux autres articles au format voyage étaient des cosmétiques de qualité. Après avoir testé la sélection d’articles de beauté de la Glossybox de décembre 2012, je suis impatiente de découvrir le contenu de la première édition des box de cosmétiques périodiques de l’année 2013 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *