Glossybox avril

Glossybox accumule les retards, les sélectionneurs des miniatures du coffret d’échantillons ont sorti les coups de cœur du mois d’avril en mai. Ces retards d’un mois ne surprennent plus celles qui restent fidèles aux concepts de la boîte d’échantillon.

Un coffret de beauté baptisé Biotiful

« Le nom de la nouvelle boîte de cosmétique de Glossybox n’est pas anodin, dommage que le contenu ne suit pas les promesses des responsables de l’entreprise de cosmétique ».

Quelques jours avant la sortie de la Glossybox d’avril en mai, les responsables de la firme ont rassuré leurs abonnées en affirmant le thème et la particularité de la boîte. En proposant des produits bio, comme l’indique son nom Biotiful et un contenu généreux qui rempliront la box, la réalité à la sortie de la boîte est bien différente de leurs promesses.

Le contenu de la Glossybox d’avril

Certes les produits sont des articles de beauté qui ont en commun le fait d’être bio et que les articles remplissent la boîte, le porte-parole de Glossybox ne s’est pas trompé sur son annonce, mais le problème se situe sur la qualité des produits sélectionnés. Dans ma boîte, j’ai pu tester :

  • Un blush minéral de Bim Beauty
  • Des sels de bains à l’odeur de pomme
  • Un masque hydratant de Biotic Phocea
  • Un savon d’Alep produit par La Maison d’Orient
  • Un turbo détox de Forte Pharma
  • Un hydratant énergisant du laboratoire Nickel Bio

En bonus, la box inclut un sac en tissu aux couleurs du coffret de miniature.

Glossybox d’avril : des articles moyens

Les produits de la Glossybox d’avril sont nombreux, il n’empêche que le coffret récolte juste la moyenne en termes de qualité.

Six articles et un goodie

Les sélectionneurs d’échantillons de beauté de Glossybox ont fait des efforts pour récompenser les abonnées de leur fidélité. En découvrant les articles de beauté de ce mois d’avril, les passionnées de produits de beauté ont pu tester à domicile six différentes miniatures bios. En prime, elles ont reçu un sac en tissu venant de Glossybox.

Commandez des articles qui vous ont plu

Si les articles contenus dans Glossybox sont diversifiés, dommage qu’aucun n’est au format full size. Heureusement, le site de cosmétique propose un service de commande des produits qu’ils ont pu tester.

Mon impression sur la Glossybox d’avril

Pour ma part, les miniatures que j’ai découvertes dans le coffret de beauté de Glossybox du mois d’avril m’ont fait découvrir certaines marques de qualités. La quantité des six produits est un effort non négligeable.

Un commentaire

  • elvira89
    4 mai 2012 - 23 h 35 min | Permalien

    j’ai vu 3 versions différentes déjà sur les blogs et elles sont toutes aussi nulles!!!!! vraiment une déception qui ne donne envie que d’une chose : vite se désabonner pour toujours!!!

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *