Gastronomiz mai

Gastronomiz est un coffret mensuel ressemblant au concept de la boîte de miniatures de cosmétiques. Avec les articles contenus dans la box de ce mois de mai, les gourmets en auront pour leur argent. Découvrez sans plus attendre, ce que vous avez raté dans ce coffret plein de surprises.

Que pensez vous de votre Gastronomiz de Mai ?

petit sondage pour connaitre les impressions des Gastronomizautes

[poll id= »7″]

Gastornomiz mai : Un coffret pour les gourmets

 « Le thème de ce mois pour les amoureux de gastronomie s’intitule Jeunes pousses, ce qui est en rapport aux arômes des articles à déguster dans la box ».

La première sortie de Gastronomiz a permis de titiller nos papilles avec sept articles à découvrir dans la boîte. En m’inscrivant à temps (je n’ai pas pu résister à l’envie de tester cette première boîte), j’ai trouvé que la qualité est au rendez-vous. Jugez-en par vous-même :

  • Chips cheddat et ciboulette
  • Graines de cerfeuille à faire pousser
  • Infuseur à herbe
  • Chocolat au thym
  • Miel Italien d’Eucalyptus
  • Jus cuisine épinard, ail et menthe
  • Herbes de Provence

Gastronomiz : Des articles de qualité pour ce mois de mai

Les produits à découvrir pour ce mois de mai est en effet en rapport avec le thème que les sélectionneurs de produit ont choisi pour célébrer la sortie de ce coffret destiné aux gourmands.

Des articles aux saveurs frais

Menthe, ciboulette, thym, eucalyptus,… ce mois de mai est l’occasion de découvrir des arômes et produits au parfum d’herbes frais. Une bonne idée qui a permis de me faire découvrir des recettes qui m’ont encore inconnues.

Des produits de luxes dans Gastronomiz

Pour ne pas proposer des miniatures bas de gamme, Gastronomiz a fait appel à des sociétés de marque telles que Monin, John john, Rigoni di Asiago, Nex Tree, Mastrad,…des noms qui nous paraissent inconnus mais qui sont réputés pour leurs qualités dans le domaine de l’alimentaire.

A vos fourneaux, testez les articles de Gastronomiz

Avec les produits que j’avais dans la box mensuelle de Gastronomiz de ce mois de mai, j’ai pu tester quelques idées de recettes qui ont été glissées dans le coffret gourmand. Une belle idée qui permet de patienter la prochaine sortie qui a pour thème Tuttu Frutti.

La Gastronomiz box en vidéo


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *