Gastronomiz de juillet 2012

Votre avis sur le coffret Gastronomiz de juillet 2012

Que pensez-vous des articles contenus dans le coffret de nourriture de Gastronomiz ?

Dites le nous en commentaire !

Passionnés de nourriture, de bonne cuisine ou tout simplement de belles surprises, la boîte à miam vous offre pour ce mois de juillet l’occasion de découvrir des idées de recette et une sélection de food proposée par un chef. Pour ce mois de juillet, le spécialiste des fourneaux est le Chef Rigothier. Grâce à son expérience, Gastronomiz Take Away (le thème de ce mois) propose de nombreux produits consommables et comme à l’accoutumée, un accessoire utile.

Bénéficiez des boîtes de conservation Mastrad

Pour commencer le déballage des produits contenus dans le coffret Gastronomiz de ce mois de juillet 2012, présentons immédiatement l’ustensile qui n’est pas consommable. Il s’agit de boîte de conservation de diverses formes. En utilisant ce contenant ressemblant à un citron, un ail ou une tomate, vous pouvez y ranger des fruits ou des légumes. Une autre surprise attend l’abonnée de Gastromiz, un exemplaire d’un tout nouveau magazine spécialisé en gastronomie intitulé Paprika

La découverte des sept articles sélectionnés par le Chef cuisinier du mois de juillet

 Avec le Gastronomiz, les amateurs de cuisine découvriront à la fois des produits comestibles ainsi que des conseils d’un grand chef en dévoilant la food box mensuelle.

De nombreux articles sont inclus dans la food box Gastronomiz du mois de juillet. Découvrez sans plus attendre les différents produits sélectionnés pour ce mois de juillet 2012.

Compote Charles & Alice

Dégustez de la compote en boîte au parfum pomme, ananas et vanille.

Sauce ketchup Le Jardin d’Orante

Ce produit sans sucre est entièrement bio. Le goût sucré provient de la tomate.

Filet de sardines La Perle des Dieux

Cette boîte de sardine sans huile permet de préparer de bonnes idées de recette.

Terrine de magret de canard fermier Comtesse du Barry

Malgré le contenu assez pauvre, le produit de la Comtesse du Berry est un vrai bonheur pour vos papilles.

Sel Gomasion de Meuse Epices

Avec ce produit bio, surprenez vos convives en leur préparant des repas avec ces sels de Guérande. Assaisonnez par exemple votre salade avec ce sel pour une belle surprise gustative.

Notre avis sur la foodbox Gastronomiz de juillet

En découvrant le contenu de Take away, la Gastronomiz de juillet 2012 je ne peux penser qu’à une chose, vivement Délicieusement rose, la box d’août. Et vous, que pensez-vous de la Gastronomiz de juillet ? Partagez votre avis en publiant ci-dessous vos commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *