Contenu de la Glymm de décembre 2012

La trousse de cosmétiques mensuelle Glymm  nous fait découvrir tous les mois des produits de beauté au format voyage qui feront la joie des  fans de make up. Cette fois, la trousse nous offre l’opportunité de découvrir quatre produits make up au contenu généreux. Pour célébrer les fêtes de fin d’année, la box de cosmétiques profite de cette opération pour gâter ses passionnées en leur accordant des cartes cadeaux exceptionnelles. Voyons plus d’informations sur le contenu du coffret de cosmétiques de Glymm en lisant nos descriptions.

Les goodies que nous propose la Glymm box de décembre 2012

Les fans de cosmétiques qui se sont inscrites à la trousse mensuelle de Glymm, découvriront une agréable surprise dans leur coffret de beauté de décembre. En effet, pour célébrer les fêtes de fin d’année, les abonnées trouveront dans leur sac d’échantillons aux couleurs marron doré deux cartes cadeaux de grande valeur. La première renferme une carte cadeau de 500 $ et une autre carte cadeau de 20 $ sur le site de Pantybypost.com.

Les produits de beauté de la Glymm de décembre

En ce qui concerne la nature des articles du coffret de cosmétiques, nous avons pu découvrir quatre articles de make up dont trois produits de beauté sont de full size.

Rouge à lèvre # 20 Race de Glamorous

Ce rouge à lèvres de couleur beige sublimera la couleur de vos lèvres.

Faux Cils de Lashem

Celles qui apprécient cet accessoire seront satisfaites. Moi je ne suis pas un très grand fan mais bon, pourquoi pas ?

Vernis Mulberry de Suncoat

Ce vernis à base d’eau ne tient que quelques jours (1 ou 2). Son avantage est qu’il soit en full size.

Eyelash & Brow Enhancing Serum de Lashem

Ce sérum au format miniature est conçu pour prendre soin de vos sourcils.

Nos impressions sur l’ultime trousse de 2012 de Glymm

 Les fans de cosmétiques seront particulièrement comblées de joie en découvrant le contenu de la trousse de beauté de décembre que nous propose Glymm. Des articles full size, des cartes cadeaux remarquables, qu’espérer de plus à part une bonne continuation ?

Grâce aux trois articles au format vente et aux deux cartes de cadeaux de grande valeur, la Glymm de décembre 2012 est une trousse riche en surprise. En profitant de ces produits, nous pourrons nous faire belles pendant les fêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *