Coffret Carmine de décembre 2011

Coffret d'échantillon Carmine décembreComme pour les autres catégories de coffrets d’échantillons, le contenu du coffret de Carmine a su contenter les passionnées de cosmétiques durant le mois de décembre. La hotte du Père Noël de Carmine beauté était pleine à craquer puisque à l’occasion de ces fêtes de décembre, les femmes ont pu découvrir dans leur boîte blanche, six miniatures. Trois d’entre elles sont présentées au format standard et non en échantillon. En plus de cette belle surprise, les abonnées ont eu droit à une autre surprise supplémentaire qui fera l’objet de notre prochain paragraphe.

Un beau cadeau cosmétique de Carmine du mois de décembre

Coffret d'échantillon Carmine décembrePour aider les amatrices de cosmétiques à remplir leur salle de bains d’articles de beauté, Carmine beauté a permis à ses abonnées de tester des échantillons de marques intéressantes durant le mois de décembre. Afin de les aider à découvrir des articles cosmétiques de qualités, les responsables des sélections de produits de beauté ont proposé dans ce packaging de ce douzième mois de l’année des articles pour prendre soin de diverses parties du corps :

  • Balance Me et son Super Moisturizing Hand Cream
  • L’Organic Shampoo et l’Organic Conditioner du laboratoire Neom
  • Le gloss volume de Six
  • Laurier D’Edesse de Tadé
  • Neroli Absolis ou le Biokaliftin de l’entreprise Patyka

Notre avis sur les articles de beauté de Carmine de décembreCoffret d'échantillon Carmine décembre

 Cette nouvelle boîte d’échantillon a frappé fort en proposant un contenu plus que généreux avec 3 articles cosmétiques au format full size.

Si le coffret d’échantillons peut comporter soit du Biokaliftin soit du Nerioli Absolis, chaque trousse cosmétique renferme des bonbons aux couleurs de Carmine Beauté et marqués par l’adresse internet de l’entreprise. Grâce à ce pack d’échantillons cosmétiques de Carmine Beauté, les femmes amatrices de cosmétiques ont pu découvrir en décembre des produits de beauté de qualité de grande marque.

Un commentaire

  • Sanu
    28 février 2012 - 11 h 01 min | Permalien

    J’ai teste le coffret découverte Vinotinto fr, c’est vraiment bien fait, un tour du monde des vins dans un superbe coffret, tres luxe, avec une brochure descriptive des vins, et en plus les tubes sont plus grand que ceux qu’on voit par ailleurs, du coup ils contiennent suffisamment de vin pour déguster a deux. A mon avis c’est un super cadeau pour cette fin d’année. Et le vrai plus, c’est qu’on peut ensuite commander les vins qui nous ont plu sur le site, au format bouteilles cette fois. Les coffret whisky de la Maison du whisky sont bien aussi, dommage qu’il manque un livret explicatif pour les novices

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *