Chakaiclub

Sweeteabox devient Chakaiclub. Le petit papillon de l’ancien logo Sweeteabox ne sera plus d’actualité, puisque Chakaiclub, le nouvel intitulé du coffret à thé a remplacé l’ancien logo de Sweeteabox par une tasse et trois feuilles de thé au-dessus. Ce changement de marque ne se limite pas uniquement à une modification d’apparence, Chakaiclub apporte également son lot de nouveautés en termes de concept. Pour en savoir plus sur ces modifications, nous allons vous présenter les principes de cette future box pour les amateurs de thé.

Que nous réservent les coffrets mensuels de Chakaiclub ?

Pour partager la passion du thé des responsables de la marque de food box, les abonnés au programme de sélection et de livraison à domicile d’échantillon de thé recevront chaque mois une pochette contenant des échantillons de thé. La sélection de saveur est effectuée en tenant compte de la qualité des goûts de ces infusions. Grâce à cette boîte de thé, les amoureux de cette boisson pourront découvrir de nouvelles sensations en déballant leur pochette surprise. Les responsables de Chakaiclub ont tenu à garder la surprise jusqu’au bout en ne dévoilant pas le contenu des pochettes.

Participer à des ateliers de découvertes organisées par Chakaiclub

Pour respecter l’intitulé de ce nouveau concept, les responsables de cette boîte à infusion organisent régulièrement des rencontres avec des professionnels du thé. Au programme de ces manifestations mensuelles : préparation du thé, dégustation de nouvelles saveurs, découverte de techniques sur une meilleure préparation de vos boissons favorites. Ces ateliers sont conformes au nom du projet : Chakai veut dire tout simplement rencontre autour du thé.

Lancement de la première box

D’après le communiqué de presse publié par les responsables de cette foodbox, Chakaiclub sera bientôt prêt. N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour que le site vous prévienne dès que la commande ou les abonnements du premier coffret sont ouverts.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *