BirtchBox de juillet 2012

Les passionnées de coffret de cosmétiques qui se sont abonnées à BirtchBox ont pu découvrir pour ce mois de juillet 2012 de nombreux articles de beauté. La box de juillet 2012 est l’occasion pour les adeptes d’articles de beauté de tester à domicile quatre produits de luxe et deux articles surprises. Au total, les fanatiques de la BirtchBox reçoivent pour ce mois de juillet cinq produits qui éveilleront leurs cinq sens : le goût, l’odorat, la vue, le toucher et l’ouïe.

Les articles glamour dans le coffret de BirtchBox 2012

Les amatrices de cosmétiques tendances seront gâtées par la récente sortie de la BirtchBox. En dévoilant le contenu de leur box de beauté, les abonnées auront l’occasion de tester à domicile de nombreux articles pour prendre soin de l’apparence de leur corps.

Alterna Bamboo® UV

Avec ce produit, vous bénéficiez d’un cosmétique capable de protéger contre le danger des Ultra Violet. Ce produit disponible en full size coûte 24$.

Blinc Mascara

La Blinc Mascara est l’article full size conçu pour résister à l’eau. En testant ce mascara de qualité, vous serez agréablement surprise de sa texture douce qui n’irrite pas votre peau.

Harvey Prince Hello

En découvrant l’Harvey Prince Hello, ce parfum sent agréablement bon en mélangeant subtilement citron et quelques fragrances florales.

Jouer Luminizing Moisture Tint

Profitez de la présence de ce cosmétique pour changer d’apparence. De plus, ce produit est conçu pour protéger contre les effets néfastes du soleil.

Les deux produits bonus contenus dans la BirtchBox de juillet

Pour satisfaire ses clientes adeptes de cosmétiques, les sélectionneurs responsables des articles à mettre dans le coffret de beauté ont pensé à inclure deux bonus exceptionnels. Le premier est Tea Forte minteas. Il s’agit de thé rafraichissant. L’autre bonus plaira surtout aux amateurs de musiques puisque une paire d’écouteurs accompagnera les nombreux experts en cosmétiques de la box de juillet 2012 de BirtchBox. Enfin, le coffret mensuel est particulier car il contient des produits qui éveilleront vos cinq sens.

Vidéo de présentation de la BirtchBox de juillet 2012

Visionnez ci-dessous les produits cosmétiques contenus dans le coffret cosmétique de BirtchBox de ce mois de juillet 2012.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *