BirchBox

 Coffret échantillon BirchBoxLes clientes coquettes qui veulent découvrir des produits cosmétiques tendances peuvent si elles le désirent tester chez elles des échantillons avant d’acheter des articles qui leur plairont. Ce concept très simple est pratique et accessible à celles qui veulent être à l’affut des dernières nouveautés en termes de soins de beauté.

Abonnez-vous aux programmes d’échantillonnage de BirchBox

Profitez des box mensuelles en vous abonnant en ligne aux programmes d’échantillonnage.

BirchBox est avant tout un concept permettant à des consommatrices adeptes de produits cosmétiques de tester des échantillons de produits de marque. Pour profiter de ses prestations, il suffit de s’inscrire en ligne sur le site officiel de BirchBox.  Le portail étant en anglais, il permet aux habitants des Etats-Unis mais aussi de Guam, Porto Rico et de Virginie de profiter des prestations de BirchBox. Les personnes concernées peuvent profiter des coffrets cosmétiques que renferme la boîte d’échantillon.

Coffret échantillon BirchBoxLes différentes marques accessibles sur BirchBox

Les clientes intéressées par les articles de mode peuvent tester à domicile des articles de grandes marques. C’est le cas par exemple pour des laboratoires comme :

  • Stila
  • Kiehl’s
  • Jouer Connecting Beauty & Style
  • Carols Daughter
  • Smashbox
  • Kérastase

Les avantages de BirchBox

Les personnes qui utilisent les services de BirchBox peuvent jouir des services de qualité. Une livraison à domicile des échantillons cosmétiques ou une offre d’abonnement en cadeau à leur poche, est un des avantages de BirchBox. En effet, avec BirchBox, profitez d’un abonnement annuel d’échantillons (12 coffrets en perspective), d’un abonnement mensuel ou d’un abonnement cadeau personnalisé de 3, 6 ou 12 mois à des proches.

Coffret échantillon BirchBoxPourquoi choisir BirchBox ?

Les personnes qui désirent profiter des miniatures des produits de beauté de luxe doivent d’abord s’inscrire gratuitement sur le site de cosmétique. Conçu par deux étudiantes de Harvard, Haylay Barna et Katia Beauchamp, les initiatrices du projet ont pensé à proposer aux clientes la possibilité de tester les produits bien avant de les acheter. En appréciant un article intéressant, la consommatrice peut acheter le produit en ligne dans sa taille d’origine.

Comments are closed.