Beauty Discovery Box

Beauty Discovery Box est un coffret de cosmétique proposant aux amatrices de produits make up de marque anglaise de découvrir chaque mois des articles tendances. La box de beauté conçue aux consommatrices anglaises attire de nombreux fans de cosmétique grâce à son magnifique design. Si ce coffret de cosmétique vous est encore inconnu, découvrons sans attendre cette box de make up anglaise.

Beauty Discovery Box : Un coffret au design très soigné

La box du site de SheSaidBeauty est un coffret mensuel dont le design soigné de la boîte plait énormément à de nombreuses amatrices de coffret de beauté. La box de couleur bleu ciel et sa pochette rose protègent les miniatures que vous recevez tous les mois à domicile. Le succès de ce concept est dû à son contenant et les produits inclus dans la box.

Le contenu de Beauty Box

Pour satisfaire le plus grand nombre d’amatrices de make up, la boîte de beauté fait découvrir tous les mois des produits de qualité pour prendre soin de vous. Chaque mois vous serez surprise de découvrir des articles comme des parfums, des maquillages, des produits pour votre peau, pour vos cheveux. Les amatrices de nail art trouveront également leur bonheur en s’abonnant au coffret mensuel.

Abonnez-vous à SheSaidBeauty

Pour recevoir le coffret de cosmétique mensuel, vous disposez de deux catégories d’abonnement. Optez pour une livraison mensuel avec une désinscription accessible à tout moment. Chaque mois le site prélève automatiquement 9£ pour l’achat de la box. Un abonnement de trois mois est également disponible sur SheSaidBeauty. Quel que soit le mode d’inscription qui vous intéresse, vous devez y ajouter 2,95 £ pour le frais de port.

Des marques de qualité à découvrir à domicile sur Beauty Discovery Box

En vous adhérant au coffret de produits de beauté, vous recevrez 5 miniatures de luxe provenant de grandes marques comme Jing, Miners Cosmetics, Yardley London, St Tropez, Orly…

Visitez le site de la box mensuelle pour connaître le contenu des précédentes box.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *