Beauty Army

Beauty Army est un coffret de beauté mensuel qui propose aux passionnées de produits de beauté un concept assez innovant. Avec Beauty Army, vous pouvez choisir vous-même le contenu de votre box. Pour plus de précision sur ce coffret de miniatures, nous allons décrire la représentation de cette boîte dans notre article.

Beauty Army : Mode d’emploi

Pour profiter des avantages de ce coffret de cosmétique, vous devez commencer par vous inscrire. Pour cela, vous remplissez un questionnaire relatif à vos préférences en termes de make up. Ce formulaire correspondant aux cométiques permet d’améliorer les sélections des échantillons. Une fois votre inscription accomplie, vous disposerez d’une collection de 9 miniatures de make up. Les sélections dépendent de votre profil. Vous pouvez les modifier afin de découvrir les produits qui conviennent à vos attentes. Sur les 9 articles présentés dans la page de sélection, vous devez choisir les 6 miniatures qui figureront dans votre box mensuelle.

Laissez-vous surprendre par les experts de Beauty Army

Celles qui préfèrent recevoir un coffret de make up rempli de surprises, n’ont qu’à résister à l’envie de choisir les six articles de leur boîte. Les abonnées au programme ont cinq jours pour sélectionner le contenu de leur box. Passer ce délai, les échantillons qui figureront dans leur Beauty Army du mois seront choisis aléatoirement. Les amatrices de surprises ne consultent pas les 9 articles sélectionnés pour que les experts choisissent eux-mêmes le contenu de la box.

L’avantage de Beauty Army

Grâce au service de sélection de cosmétique, vous bénéficiez chaque mois d’un coffret de miniature sur mesure. Lorsque vous découvrez un produit qui vous intéresse, il suffit de commander l’article en version full size dans le magasin virtuel. Le coût de ce service est de 12 $ par mois. De nombreux laboratoires de cosmétiques comme EDIA, Chella, 100% Pure ou encore Mama Mia collaborent avec Beauty Army.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *