Appréciez la dernière PapillesBox de l’année 2012

L’année 2012 est en train de se terminer, les coffrets de gastronomie sortent leurs dernières boîtes pour cette année 2012. C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai découvert le contenu de ma PapillesBox de décembre qui, comme à ses habitudes, est livrée à temps (en début du mois). Pour satisfaire ma passion pour les délicieux repas, cette box à papilles m’a fait découvrir cinq produits de luxe.

De délicieux produits culinaires à découvrir dans la PapillesBox de décembre 2012

La plupart des articles culinaires contenus dans la dernière PapillesBox de l’année 2012 m’ont bluffé. Ainsi, lorsque j’ai déballé mon coffret des saveurs, j’ai reçu cinq produits délicieux des grandes marques. Puisque cette box à miam nous aide à passer de bonnes fêtes de Noël et de fin d’année, le passionné de cuisine que je suis à apprécier ces produits comestibles qui sont :

 Pot de rillettes d’esturgeon au caviar

Vous allez apprécier ce pot de rillettes d’esturgeon au caviar lors de vos apéritifs. Pour bien conserver ce produit, mettez-le au frais dans un réfrigérateur.

Crème de foie de canard au jus de truffe de la Comtesse de Barry

Ce pâté de foie de canard parfumé au jus de truffe est un régal pour vos papilles.

Confit de figues au vinaigre balsamique Aix & Terra

Cet ingrédient est conçu pour accompagner vos foies gras. Utilisez-le pour sublimer vos plats.

Bâtons de cannelle de Comptoir Colonial

Avec ces quelques bâtons de cannelle, le goût de vos plats sera remonté. Ils apporteront une touche d’exotique dans vos préparations culinaires.

Tube de crème de marrons Sabaton

La crème de marrons peut être mangée sans ou en y ajoutant des gousses de vanille. Cela dépend du goût de chacun. Grâce à ce dernier produit gastronomique succulent, les plus gourmands seront ravis.

Mes impressions sur la PapillesBox de décembre 2012

Grâce à la PapillesBox de décembre, tous les amateurs de la bonne chère abonnés à cette boîte à miam dont je fais partie, ont reçu des produits de qualité !

Le contenu du coffret gastronomique PapillesBox de décembre 2012 peut varier légèrement. Si j’ai eu un confit de figues au vinaigre balsamique, certains abonnés ont reçu, quant à eux, une boîte d’oignons au caramel et beurre salé. Ces deux produits sont par contre d’une même marque, c’est-à-dire d’Aix & Terra. Avez-vous apprécié ce que PapillesBox a choisi pour vous pour ce mois de décembre ? Pour ma part, je les aime tous. Ils sont pour moi un véritable régal pour les papilles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *